C'est le dernier jour pour prendre une date pour les vote aller sur le site http://www.ysk.gov.tr/
Ou directement au consulat
Je m'y connais rien en politique donc Osef
Eh les frères c'est à partir de quel âge qu'on se fait appeler pour le service militaire, parce que je pars dans moins de 10 jours et j'ai pas envie de me faire capturer
Après 20 ans, je crois
C'est aprés 20ans
Jerry Inuke, ils vont te capturer en venant chez toi à 3h
Mais si on a la double nationaliter normalemebt on le fait pas en turquie ? Juste la journee d'appel en france suffit pour pas la faire en turquie non ?
C'Est bon on est champion
4 Étoiles
Ligue des champions
?
Fb-alhisar sur fbtv c'est la 57
Nan faut faire les 2 mais je te conseille de pas payer pour reduire le service millitaire , ca va dans les boites a chaussure de certaines personne
J'ai 19 ans mais je vais quand même appelé le consulat ou aller sur place parce que j'ai essayé de les joindre aujourd'hui, aucune réponse
-------------------------------------------------
AzizYildirim | 25 juillet 2014 à 18:57:39
Jerry Inuke, ils vont te capturer en venant chez toi à 3h
Mais si on a la double nationaliter normalemebt on le fait pas en turquie ? Juste la journee d'appel en france suffit pour pas la faire en turquie non ?
-------------------------------------------------
Non non la journée d'appel elle vaut rien en Turquie, c'est comme le brevet en France
Tu doit payer pour ne pas aller c'est fini ou tu paye et tu va que 3 semaine si ta la nationalité turc tu risque quelque chose mais a 19ans tu risque rien.
Ba bien mon pere qui dit de la merde ?
J'ai 2 eni$te qui ont payer pour pas le faire...
Sinon ca dure combien de temps le service militaire ?
Je préfère aller 18 mois que payer une putain de somme (mode radin on )
Sinon il y a Fenerbahçe-Sepahan (?) à 17h sûr Fenerbahçe tv
Je vais essayer de regarder sur dailymotion en direct
3 matchs le même jour à Kadikoy !!
Fenerbahce VS Besiktas
Fenerbahce VS Chelsea
Besiktas VS Chelsea
Enfin, 45 minutes par matchs
J'espere regarder le match si je suis chez moi
Ptin j'ai vue le classement coeff on est dans la merde, ya la grece et rep.tchque derriere nous, on est 12eme si la grece ou les tcheque passent il ´yaura plus que les champions qui va faire la ldc en faisant les tours preliminaires