http://www.tff.org/default.aspx?pageID=246&ftxtID=20947
Au lieu d'avoir deux matchs sans supporters, la décision à changer !!
Cimbombok le gs'li frustré avec son double compte
Maintenant c'est les tribune qui ferme
Nyan_dogs Voir le profil de Nyan_dogs
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 16:51:41 Avertir un administrateur
Cimbombok le gs'li frustré avec son double compte
Bien joué je suis démasqué c'est le MOSSAD qui m'envoie
G-Gokhan Voir le profil de G-Gokhan
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 17:11:52 Avertir un administrateur
Déjà qu'ils avaient fait les fou avec le match de basket en espérant qu'il soit reporté ailleurs que sur notre terrain
Elle chabge quoi la decision du TFF?
+ coucou 14h je sais que tu nous surveilles, ne geek pas trop sur le forum pdt tes vacs
Sinon aujourdhui je suis aller regarder la planete des singes (il est sortis en avance en Turquie) et il tue je vous le conseille, en 3d en plus mais qui sert a rien
Dans 2semaines je vais aller voir transformers il est bizn ou pas ? L'ancien je l'ai trouver bof c'est toujours la meme chose ( combat de robot) help me
Et c'est quoi cette gu-guerre avec les 6s'li? Pourquoi ils ont tant de haine envers nous ? Les propos de uSlu les ont choquer je crois, c'est tellement vrai, chaque branche on leur fait du sal, mais bref
"Zenit, Caner’e yıllık 3 milyon 700 bin Euro önerdi.Teklifi reddeden Caner, Fenerbahçemizin senelik 1 milyon 700..."
Zenit qui a fait une offre de 3,7M d'€ pour Caner ...
Je savais pas
AzizYildirim Voir le profil de AzizYildirim
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 00:29:42 Avertir un administrateur
Sinon aujourdhui je suis aller regarder la planete des singes (il est sortis en avance en Turquie) et il tue je vous le conseille, en 3d en plus mais qui sert a rien
Dans 2semaines je vais aller voir transformers il est bizn ou pas ? L'ancien je l'ai trouver bof c'est toujours la meme chose ( combat de robot) help me
Perso j'ai aimait aucun des transformers que j'ai regardait , car c'est trop bourrin je trouve , après le dernier je pense pas allait le voir
J'imagine pas le doublage turc sur la planète des singes
Ba ca va il etait pas mal le doublage turc, j'ai bien aimer
Apres faut que je le regarde en francais voir ce que ca donne parceque le doublage turc est critique sur certain film
Le doublage turc
Et ça ose dire que nous qui font pareil
https://vine.co/v/M207UlUzObE
Ce tir de Gokhan
L'arrêt de Volkan
G-Gokhan Voir le profil de G-Gokhan
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 10:00:06 Avertir un administrateur
"Zenit, Caner’e yıllık 3 milyon 700 bin Euro önerdi.Teklifi reddeden Caner, Fenerbahçemizin senelik 1 milyon 700..."
Zenit qui a fait une offre de 3,7M d'€ pour Caner ...
Je savais pas
C'est pas une offre de 3,7millions d'euro mais plutot un salaire de 3,7millions d'euros/an alors que Caner avec son nouveau contrat ne touche que 1,7millions d'euro/an... Maintenant on sait que c'est un vrai de vrai, faut renouveler son contrat après deux ans obligés !
Un joueur lambda aurait vu 3,7 et 1,7 il aurait pas hésité une seule seconde, comme quoi a Fenerbahçe on a des joueurs avec l'amour du maillot !!
Y'a 2ans tu m'aurais dit : Caner ?
Je t'aurais répondu : Un joueur moyen, il fait de mauvais centre, il apporte rien offensivement, défensivement il laisse a désirer, il s'enervait tout le temps, j'ai toujours eu peur qu'ils se prennent un rouge... à l'époque je préférais Ziegler à ça place ( La passe sur la retourné de Moussa, j'ai toujours pas digérer ce goal !! ).
Aujourd'hui Caner à complètement évolué, il est devenue ce que personne n'aurait cru voir en lui, pour moi c'est le meilleur défenseur gauche de la Superlig, et aussi dans le top 5 du monde... ( ET JE PESE MES MOTS !! )
Le gars il à tout, c'est le CR7 des défenseurs gauches, il fait tout nos coups francs ( coucou Roberto Carlos ) , tout nos corners, il a de bons centres ( même si je préférais la tactique d'Aykut Kocaman pour les centres ) il a une sale frappe ( https://www.youtube.com/watch?v=jMG2k7rancw , celle la non plus je l'ai toujours pas digérer... ) fin bref tout sa pour dire qu'il reste le meilleur joueurs de Fenerbahçe a l'heure actuelle...
Ah ok le pavé que j'écris avant le iftar... C'est à cause de la faim désolé les gars
Sinon j'ai vu le sauvetage de Volkan, il fait ça en match, je l'applaudis pendant 90min!
https://www.youtube.com/watch?v=r-Zl_faqASw
Une machine de guerre !
Il y'a le replay de FB-BJk sur fbtv c'est la 10" la
A regardez c'est l'un des meilleurs match de cette annee