Les trois maillots :
Le maillot extérieur de plus prêt :
Le 3ème maillot de plus prêt :
Magnifique.
J'ai bien le style avec les traits sur l'extérieur.
Le troisième, la couleur est magnifique mais avec un sponsor, je pense que ce maillot ira mieux.
J'aime bien*
L'exterieur j'aime pas avec les bandes
Le troisieme au top
Et le domicile quand on regarde comme ca il est vraiment soft bordel je kiff
Jan Vesely a fenerbahce ulker
Le championnat de basket en sang l'anner pro
Je ne suis pas fan du Fenerbahçe mais j'adore énormément de joueur dans cette équipe et je voudrait savoir quand vous pourrait rejouer la ldc
L'extérieur, on dirai un ancien maillot de l'Allemagne
Je sais pas mais la couleur elle tue, très classe!
L'exterieur par contre ils ont abuser avec les traits...
ADRamos ?
Via mobile le 19 juillet 2014 à 11:02:18 !
Je ne suis pas fan du Fenerbahçe mais j'adore énormément de joueur dans cette équipe et je voudrait savoir quand vous pourrait rejouer la ldc
Pour la prochaine saison.
http://m.youtube.com/watch?v=3KRm3ZVa3is
La vidéo
Le maillot domicile
Dommage que le Ulker gache tout par contre
Le maillot extérieur avec le adidas à la même hauteur, ça fait bizarre
Aziz Yıldırım: :Transfer Yapmayacağız Diyorum Hala Yanlış Haber Yapıyorsunuz Açık Ve Net Söylüyorum Bakın Transfer Yapmayacağız."
Ça c'est dit
Tout les maillot son beau amk je vais prendre le bleu et cubuklu
Moi perso j'hésite, soit je prends cette année qui est sans sponsor ( le bleu et le blanc ) ou soit je prends l'année prochaine avec nos 4 étoiles dessus !
Je suis aller dans un fenerium de izmir today, le cubuklu et le bleu sont tres beau, sur le cubuklu ya un genre de degrader sur les bandes jaubes et sur le bleu ya un jeux de couleur entre bleu clair et foncer, 129YTL le maillot (bien d'avoir augmenter de 10TL par rapport a l'an dernier?)
Je devrais surement me prendre le bleu si il me reste de la tune
Aziz est bete quand meme il devrait faire quelques transfert maintenant car l'anner prochaine on va devoir renouveler chaque poste...
Je crois qu'il va laisser les transfert pour l'hiver.
Mais si il y a des départs surprise, du genre Alves ou Emenike, il va se lancer c'est sur.
Ah non le maillot est de 30TL plus chere par rapport a l'ancien, ce qui peut etre normal vu que c'est un maillot sans sponsor donc nous sommes les principaux "sponsors" en achetant ce maillot.
Normal.
Moins de pub = Plus chers.
Plus de pub = Moins chers.
En gros, c'est 130 TL le maillot ?
Le changement