Le 25 août 2023 à 02:45:54 :
Il a commencé président avec une dette de 620m€ mdr comment tu veux qu'il fasse à ce moment là ? Soyez un minimum réaliste
Ceci. D'ailleurs je me souviens même qu'il avait donné 50M de dollars dès sa première année pour la dette de sa poche
3-0 en 20'
Cette année inchallah c'est la bonne. Niveau dette on est à seulement 230m€, 13/13 en ce début de saison, des joueurs qui jouent à fond, des supporters qui se sont enfin Réveillés j'ai pas trop envie de m'enflammer c'est trop tôt mais là j'y crois comme jamais
Le 29 septembre 2023 à 10:46:10 :
Cette année inchallah c'est la bonne. Niveau dette on est à seulement 230m€, 13/13 en ce début de saison, des joueurs qui jouent à fond, des supporters qui se sont enfin Réveillés j'ai pas trop envie de m'enflammer c'est trop tôt mais là j'y crois comme jamais
Cette année c'est la bonne je le sens vraiment
On finit premier le classement donc pas de match européen jusqu’à mars
Encore une fin de saison désastreuse alors que tout avait bien commencé
C'est pas trop mal pris l'elimination contre Lille ?
Avec Mourinho et une saison à 99 points ne pas aller en LDC ca doit etre un gros coup economique, les fans reste à fond derriere le Mou pour aller chercher le titre cette saison ou des voix commence deja a se lever ?
Les supporters n'en veulent pas à Mourinho mais au Président qui n'a pas fait un bon mercato et a laissé trainer les choses, on attend toujours des milieux de terrain, En Nessyri est arrivé trop tard et n'est pas encore prêt, Kadioglu sûrement vendu
Nouveau format europa league, on va jouer contre 2 équipes de chaque poule à domicile et à l'extérieur.
Nos adversaires vont être :
Slavia Prague (extérieur)
Manchester United (domicile)
Lyon (domicile)
AZ Alkmaar (extérieur)
Union Saint Gilloise (domicile)
Midtjylland (extérieur)
Athletic Bilbao (domicile)
Twente (extérieur)
Le 30 août 2024 à 13:33:35 :
Nouveau format europa league, on va jouer contre 2 équipes de chaque poule à domicile et à l'extérieur.Nos adversaires vont être :
Slavia Prague (extérieur)
Manchester United (domicile)
Lyon (domicile)
AZ Alkmaar (extérieur)
Union Saint Gilloise (domicile)
Midtjylland (extérieur)
Athletic Bilbao (domicile)
Twente (extérieur)
Purée ca va etre tres tendu mais normalement 3 victoires et quelques matchs nuls devraient suffire pour ne pas etre éliminé
par contre le truc qui est bien c'est qu"on va affronter à kadikoy les gros équipes en vrai je suis meme serein quand je réfléchis une deuxieme fois les matchs à l'exterieur contre les équipes néerlandaises et tout non franchement y'a moyen de faire un top 8 et éviter le prochain tour qui se jouera entre les 9eme-->24eme
Slavia Prague
AZ Alkmaa
Union Saint Gilloise
Midtjylland
Twente
4 victoires contre ces 5 et c est good
Le 30 août 2024 à 13:41:24 :
par contre le truc qui est bien c'est qu"on va affronter à kadikoy les gros équipes en vrai je suis meme serein quand je réfléchis une deuxieme fois les matchs à l'exterieur contre les équipes néerlandaises et tout non franchement y'a moyen de faire un top 8 et éviter le prochain tour qui se jouera entre les 9eme-->24eme
yes gros avantage, et à l'extérieur on devrait pas trop mal s'en sortir vu notre fanbase
Le 30 août 2024 à 13:41:30 :
Slavia Prague
AZ Alkmaa
Union Saint Gilloise
Midtjylland
Twente4 victoires contre ces 5 et c est good
slavia ça va être tendu, Twente on les gagne, USG nul, Midtjylland je me méfie des clubs nordiques nul ou défaite
Perso je vois une victoire facile contre United à Kadikoy. Vu leurs premiers jeux ca va etre le meme United de la décennie sachant qu'on les avait battu à Kadikoy + gs l'année passée ce serait probablement le meme scénario
On va voir mais on devrait s'en sortir normalement