Le 29 juillet 2022 à 16:14:11 :
Le 27 juillet 2022 à 23:23:19 :
Le 27 juillet 2022 à 22:02:20 :
Nique sa mère.Peut être aucun club turc en Europe 2022-2023
Trabzonspor
J'en étais sur que le club allait se faire sortir, je le connais trop bien depuis 15 ans maintenant. Mélange de dégoût et d'habitude.
Trabzonspor est en barrage de LDC je pense pas qu'ils arriveront en poules.
Istanbul Basaksehir est intéressant en Ligue Europa Conférence par contre.
En Ligue Europa Fener sera au 3e tour de qualifications contre le FC Slovácko club tchèque qui a fini 4e lors de la dernière saison 2021-2022.
Le FC Slovácko avait fait notamment 2-2 en Amical contre Trabzonspor.
Ils ont aussi gagnés la finale de la Coupe Tchèque contre Sparta Prague 3-1.
Un adversaire pas simple à ne pas sous estimer.
Le 29 juillet 2022 à 16:25:32 :
En Ligue Europa Fener sera au 3e tour de qualifications contre le FC Slovácko club tchèque qui a fini 4e lors de la dernière saison 2021-2022.Le FC Slovácko avait fait notamment 2-2 en Amical contre Trabzonspor.
gros +1
Combien de fois des clubs turcs ont été éliminé par des petites équipes car ils se prenaient pour Barca Faut etre concentrer comme si c'était une grosse équipe sinon je vois bien le 0-0 premier match et 1-0 au retour et etre éliminé par une petite équipe
Le 29 juillet 2022 à 23:51:26 :
Le 29 juillet 2022 à 16:25:32 :
En Ligue Europa Fener sera au 3e tour de qualifications contre le FC Slovácko club tchèque qui a fini 4e lors de la dernière saison 2021-2022.Le FC Slovácko avait fait notamment 2-2 en Amical contre Trabzonspor.
gros +1
Combien de fois des clubs turcs ont été éliminé par des petites équipes car ils se prenaient pour Barca Faut etre concentrer comme si c'était une grosse équipe sinon je vois bien le 0-0 premier match et 1-0 au retour et etre éliminé par une petite équipe
Grosse victoire pour Fener !
3-0 à domicile, faudra voir le retour!
Les buts : Emre Mor 17e sur une passe décisive de Lincoln, puis doublé de Lincoln 45+2 & 81e
Notons que les Tchèques ont eu un rouge à la 48e.
Résumé ici : https://youtu.be/leHa088TPTM
Yoh! vous en pensez quoi du tirage ? On fini premier à l'aise si on continue sur cette lancée. Kiev c'est faible, on les a dominé à 10 contre 11. Les clubs français on les connaît Larnaca ça va être une formalité je pense. Challah on gagne le plus de matchs possible histoire de remonter le coeff
Le 26 août 2022 à 14:12:03 :
Yoh! vous en pensez quoi du tirage ? On fini premier à l'aise si on continue sur cette lancée. Kiev c'est faible, on les a dominé à 10 contre 11. Les clubs français on les connaît Larnaca ça va être une formalité je pense. Challah on gagne le plus de matchs possible histoire de remonter le coeff
normalement on fait 16 points (seulement un nul en France)
Ce point est crucial on va sortir du groupe oklm avec Rennes
Le 15 septembre 2022 à 23:02:55 :
Ce point est crucial on va sortir du groupe oklm avec Rennes
Faut surtout être 1er du groupe pour passer des 16eme tranquille. À partir des quarts l'équipe rentrera dans le mood sérieux
Ce vol
Vol de quoi ? Un abruti de capitaine qui met des coups de coude et un débile qui donne un penalty gratuitement en fin de rencontre
Très beau score honnêtement. C'était le plus dur match pour Fener et un point c'est de l'or
On a bien vu que fener est une grosse équipe de chèvre surtout à part khaveci le larcin.
Aucune occasion franche sur le match, pauvre dans le jeu et la défense .
L'arbitre n'aurait jamais dû sortir le rouge a moins qu'il l'est fait sur l'autre zozo de Valencia ?
Après y a vol dans le sens où fener ne mérite pas la victoire.
J'en veux plus à bourigeaud qui a mangé la feuille
Le 15 septembre 2022 à 23:05:53 :
Vol de quoi ? Un abruti de capitaine qui met des coups de coude et un débile qui donne un penalty gratuitement en fin de rencontre
+ Notre but refusé alors que c'était pas hj
Le 15 septembre 2022 à 23:08:48 :
On a bien vu que fener est une grosse équipe de chèvre surtout à part khaveci le larcin.
Aucune occasion franche sur le match, pauvre dans le jeu et la défense .
L'arbitre n'aurait jamais dû sortir le rouge a moins qu'il l'est fait sur l'autre zozo de Valencia ?
Après y a vol dans le sens où fener ne mérite pas la victoire.
J'en veux plus à bourigeaud qui a mangé la feuille
On vous attend à Istanbul
On va les claquer à Kadiköy, Larnaka c'est des points gratuits et Kiev sont pire que les chypriotes
Bon point vu le scénario...
Dommage l'occasion rate par Mitchy en 1ere mi-temps...
On en reparle au retour