Mostar on va finir respectivement premier et deuxième par contre vous allez voir un stade bouillant vu comment ça s'est chauffé
Omagad Basaksehir qui tape la fiorentina 3-0 Emre ce coach de génie
Je suis déjà allé en Turquie et je connais l'ambiance des matchs là-bas.
J'ai été dur sur mes propos de fener mais je maintiens que c'est pauvre dans le jeu et Rennes a largement les possibilités de l'emporter si le mental suit tout le match.
Le 15 septembre 2022 à 23:14:33 :
Omagad Basaksehir qui tape la fiorentina 3-0 Emre ce coach de génie
Les clubs turcs ont fait 3 victoires et un nul ce soir. C'est parfait pour le coeff
Lol au retour 3 - 0 pour fener
Le 15 septembre 2022 à 23:14:53 :
Je suis déjà allé en Turquie et je connais l'ambiance des matchs là-bas.
J'ai été dur sur mes propos de fener mais je maintiens que c'est pauvre dans le jeu et Rennes a largement les possibilités de l'emporter si le mental suit tout le match.
C'est notre gardien qui est faible. Rennes est venu 3x 2 buts
Pas que le gardien, la défense centrale fait peur.
Du pain bénit au retour pour
Fener
Le 15 septembre 2022 à 23:18:38 :
Pas que le gardien, la défense centrale fait peur.
Honnêtement ça va encore surtout szalai qui a sauvé 2-3x le cul du gardien. Mais sinon oui objectivement le jeu n'est clairement pas suffisant pour aller loin mais vu le contexte c'est acceptable
Après JJ a vraiment mis une composition hasardeuse pour se consacrer au championnat. Mert Hakan et Irfan reviennent de blessure, Lincoln en piston gauche... On est pas sorti avec le bon milieu et la défense dormait en 2nde mi-temps
On stresse trop et nos contrôles sont à désirés, il faut plus de confiance en soi et une meilleure maîtrise technique.
Le 15 septembre 2022 à 23:35:30 :
On stresse trop et nos contrôles sont à désirés, il faut plus de confiance en soi et une meilleure maîtrise technique.
Je dirais plus un manque de vitesse de la part du Fener. Des que Emre Mor est rentrée par exemple y'a eu immédiatement du rythme.
Dommage aussi qu'on a pas vu Arda Guler
Irfan fait trop ralentir le jeu, je suis d'accord et c'est bien dommage, faut davantage percuter sur les ailes
On est magnifique incroyable. Juste les finitions comme d'hab..
Quel match incroyable 5-4 au goal de Batshuayi j'ai crié https://twitter.com/Alexsandro1907/status/1579185265956253696?t=PkYAzbnW-rGsbBYOYvI5Hg&s=19
Il faut quand même que Fener en mettre un ce soir.
Le 13 octobre 2022 à 20:20:58 :
Il faut quand même que Fener en mettre un ce soir.
Penalty de Batshuayi !!!!
2-1 pour Fenerbahçe
Le 13 octobre 2022 à 20:25:01 :
Le 13 octobre 2022 à 20:20:58 :
Il faut quand même que Fener en mettre un ce soir.Penalty de Batshuayi !!!!
2-1 pour Fenerbahçe
Ne prenez plus de but svp.
Putain Valencia il va rater un pénalty sur 3 ? Y en a marre de lui c'est bon tu sais pas tirer des pentalys lache l'affaire