va jouer avec des fusils sur GOW stp, nous on parle d'art
être assis sur un bureau vous m'avez compris ...
La communauté PC est tellement géniale comme on peu le voir sur League of Legends ou bien par le biais du retrait du moddeur sur GTA 4 qui a décidé de se retirer après avoir recu de nombreuses insultes pour son travail gratuit pour améliorer les graphismes de GTA 4 Après je préfère le confort de la console mais je joue sur PC surtout pour les jeux de stratégies.
La magie de Flower ? de l'excellent Journey ?
Niveau artistique tu vas nous ressortir ton fable ?
Et la situation des indés actuellement ?
Mon dieu tes connaissances vidéoludiques, t'es le genre de gars à préféré le boum boum pan d'un Gears à un jeu avec un scénario qui ne te laissera pas indifférent comme Tlou...
On peut également parler de Hotline Miami Microsoft a flairer le bon coût sur Xbox ?
Mes parents ont des amis qui viennent manger ce soir , ils m'explique qu'ils ont fait un tour en Champagne il y à quelques jours ... en remontant vers la Belgique il ont cherché un endroit ou pique niquer
Ne trouvant rien ( il arrive dans le Nord ) , voila qu'il arrive à ... MAUBEUGE !!!!
Ils ont voulu s'arrêter pres d'un parc ... il y avait un distributeur à seringue ou pour seringue usagées puis ils se sont plus ou moins perdus dans une citée assez hardcore
Un TLOU qui laisse indifférent ? MEc si tu veux parler d'exclu sony avec de la beauté parle moi d'Ico ou de Shadow of Colossus
Mes connaissances vidéoludiques décortiquaient par Fury après avoir placé le scénario de GoW
TLOU est tout aussi marquant qu'un SoC C'est un univers différent mais artistiquement ce sont des chefs d'oeuvres dans leur catégorie Choses qui n'existent pas sur Xbox
Mais comment me parler de Journey comme un jeu ? Aucun gameplay juste un OVNI avec univers et des musiques qui donnent le contenu c'est osé, joli, et poétique mais que cest pauvre au niveau du reste.
Gronk: Tu retrouves ça aisément sur la Xbox avec le Thief: Deadly Shadows
Tu veux vraiment remonter jusque l'époque de la première Xbox ?
Bon les geeks vous avez fini?
Je remontais bien à l'époque PS2 pour retrouver des exclus Sony d'une certaine qualité pour les juger comme des classiques qui ont marqué les joueurs. Je pense que ces émotions n'ont pas été retrouvées à part ptet avec la saga Mass Effect.
bloods n'emploie pas des mots qui n'ont aucun sens comme "geek"
Les no-life?
Quasi toute les exclus sony sont des classiques Ma plus grosse déception sony étant God Of War Ascension ... Je m'attendais a un IV après la fin magnifique du 3 ... réchauffé et scénario en dessous de toute la trilogie J'attend Santa Monica au tournant pour leurs prochains jeux
Geek , no life ... mais tais toi
La seule exclu Microsoft qui m'a déçu cela a été Fable III
Ca c'est magique comme jeu https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00017229-banjo-kazooie-nuts-and-bolts.htm