Répondre aux provocations de DW en 2014
Laissez tomber avec DW , faut meme pas chercher a comprendre.
Tu supportes Lille, pourquoi tu parles ?
Acclamer Idrissa Gueye dans un stade couleur cimetière, le teint grisâtre évoquant la misère du 59, même Arteta sur une pelouse fait moins peine.
Mais il a raison, jartez d'ici putain, le split c'est votre vie ou quoi ? On ne vous demande pas une défense, vous ne faites pas partie de cette communauté et vous n'avez rien à faire ici
Franchement Gronk' au lieu de te torturer écoute ça et souvient toi des moments sur l'hovercratf à essayer de photographier la baleine géante
https://www.youtube.com/watch?v=jTdcJWDNsao
Sinon t'as connu ça ani ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041323-pouce-pouce-sauve-le-zoo.htm
c'est un rigolo en tout cas.
Bon les mecs, j'vous souhaite un bon split. Bonne soirée !
Et animal, tu passes quand tu veux sur le topic du losc
DW aussi tu peux passer si tu veux, j'ai besoin de rire en ce moment, tu feras l'affaire je pense.
bonne soirée à toi allez salut.
Non mais putain, le split doit rester familial, on veut pas des rebus du FF en quête de postérité
Surtout qu'il va poster un "Mavouba, mailleur 6 du monde, Team Leausc reupraysante, bisous à la mifa, mdr'", même Walcott à Chelsea fait moins tâche.
Ani ca me donne encore plus envie de voir un 2 rapidement Heureusement ils ont fait les excellent Rayman entre deux
Oui je sais pas comment on fera sans Iono
Nan j'ai pas connu ça par contre j'ai pleins de jeux PS1 en stock que tu connais peut être si tu veux
Merci Enyeama, passe une bonne soirée
haha un peu ça ouais, c'est vrai que c'est chiant les gens qui viennent pour le split car ça les fait bander de figurer sur la première page du nouveau topic en plaçant des msg de merde
Si un gunnix prend le split, je lui fais un 3ème trou de balle
(Le Mou s'est occupé du 2ème)
Qui pour un dessin de Ngoa en 1 er post du Split ?
Ouais enfin tous ceux qui disent "le split c'est votre vie ?" sont les premiers à spammer F5 comme des idiots
j'essayerais d'éviter le split perso.
bon changeons de sujet à force de parler de ça on va croire que j'en bave.
Maillot home floqué JT avec les shorts commandé. J'attenda mon prochain voyage à Londres pour prendre le away floqué King DD
C'est du lillois ?
J'ai rien pigé.
Ouais Curva, mais moi c'est plus a cause d'un manque de temps qu'un choix