Mouais Je préfère me revoir les bons vieux Friends
Tu te rends bien compte que The Wire >> All ?
Friends et Rachelle très bonne dans le navet Comment tuer son boss, densyer appréciera
vous en etes a plus de 10 pages de hs et moi je me fait insulter si j'ai le malheur de poster un message par mois avec une question sur un joueur belge de chelsea
du genre
"dégage le belge on parle de chelsea ici pas de la belgique"
StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 29 juillet 2014 à 23:42:23 Avertir un administrateur
vous en etes a plus de 10 pages de hs et moi je me fait insulter si j'ai le malheur de poster un message par mois avec une question sur un joueur belge de chelsea
du genre
"dégage le belge on parle de chelsea ici pas de la belgique"
Si tu as un truc interessant dis le on est tout ouïe
Tu viens de ruiner l'ambiance HS
Mad Max Fury Road en approche
Putain StarForce maintenant, ça y est le prolétariat du FF envahit le topic
curva qui a décidé de clasher ce soir
ben non je m'en fous que vous soyez hs mais bon ca me fait chier d'avoir l'impression de vous déranger quand je viens poser une question sur un joueur belge
je ne suis supporter d'aucun club je ne fait que passer un peu partout et il y a qu'ici que je me fait insulter et trainer dehors comme un malpropre
Curvabg c'est le pseudo représentatif de son coté obscur.
enfin je vous laisse continuer a parler a +
StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 29 juillet 2014 à 23:48:03 Avertir un administrateur
ben non je m'en fous que vous soyez hs mais bon ca me fait chier d'avoir l'impression de vous déranger quand je viens poser une question sur un joueur belge
je ne suis supporter d'aucun club je ne fait que passer un peu partout et il y a qu'ici que je me fait insulter et trainer dehors comme un malpropre
Au moins tu as l'impression d'etre unique quelque part.Tu pourrais nous remercier.
Quitte a faire un HS poussif, qui connais ce groupe ? https://www.youtube.com/watch?v=t5EkJZ2a27g
Tu as vu Gronk ?
http://gamer-network.fr/actualites/10100-star-wars-battlefront-episode-7-sortie-simultanee
J'espere vraiment pas un Battlefield avec des Skins Star Wars
Ce serait la pire des désillusions pire que l'annulation du Star Wars 1313 https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045186-star-wars-1313.htm
Je trouve que Star Wars est une sage gravement surcôté, je pense que je vais me faire insulté mais je trouve que c'est assez cliché comme saga.
Je dis pas Star Wars 5 est génial, le 3 également, mais le reste est d'une banalité voir d'une nullité ( le 1 et le 2 ) ça vaut rien comparé aux SDA par exemple.
Il avait l'air tellement prometteur ce Star Wars , je comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris le projet ces guignols
Il m'a l'air sympa le nouveau COD en tout cas le solo a l'air plus approfondi , j'ai pas mal critiqué tout en restant objectif sur la série mais le dernier trailer est plutot sympathique Peut etre une bonne surprise
J'aime bien l'attaque des clones perso il est certainement pas le meilleur mais il est pas mal malgré tout la menace fantome est ennuyant cependant