Heureusement que Remedy est la pour sauver les meubles Quantum Break étant le projet réellement capable de donner de l'interet à la One
L'intérêt de la ONE ? Ca: https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00048984-project-spark.htm
nikoch Voir le profil de nikoch
Posté le 29 juillet 2014 à 19:40:54 Avertir un administrateur
Personne habite la région du Touquet ici ?
Non mais j'y vais assez souvent , d'ailleurs le Touquet cette ville de nouveaux bourgeois me fait tellement rire
Meme si c'est interessant ce n'est pas cela qui me ferait investir sur une console Little Big Planet ayant ouvert la voix a ce genre de projet.
Tout à fait Gronk on ne peut que pleurer de cette lenteur de Microsoft à être entré dans ce genre de jeu avec un retard hallucinant. Mais l'attente peut valoir le coup comme ce fût le cas pour Alan Wake dont la première apparition date de 2005. Malheureusement les deux consoles abritent les plus grosses licences et les prouesses des blockbusters mais en aucun cas les meilleures exclusivités.
Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32
Posté le 29 juillet 2014 à 19:42:24 Avertir un administrateur
Non mais j'y vais assez souvent , d'ailleurs le Touquet cette ville de nouveaux bourgeois me fait tellement rire
Lien permanent
ah oui ? J'y allais en famille avant mais ca fait longtemps
Tu y fais quoi
J'allais oublier Bloodborne par les créateurs de Dark Souls , Demon Souls De quoi perdre ses nerfs sans avoir a regarder Torres tirer au dessus du but vide a 1m
Posté le 29 juillet 2014 à 19:49:04 Avertir un administrateur
Gronkjaer-32 Voir le profil de Gronkjaer-32
Posté le 29 juillet 2014 à 19:42:24 Avertir un administrateur
Lien permanent
ah oui ? J'y allais en famille avant mais ca fait longtemps
Tu y fais quoi
Je vais faire du Ski
Bordel il me parle maintenant des fils interactifs de David Cage un jeu comme Gears of War ça c'est un scénario qui te prend aux tripes
OMG
Project Spark le concept pompé sur LBP
BTW j'avais la 360, et les exclus sony >> Crosoft et de loin.
Heavy Rain est une merveille
Non mais merci Gronk... mais si tu as des resto sympa ou des adresses ...
Au touquet ? Il y a La Choppe , l'Impasse en resto
Perso je te conseillerais La Choppe C'est abordable et on mange très bien L'impasse c'est un bar désolé.
Après tu as pas mal de petite brasserie regroupée Mais le mieux c'est la Choppe
Merci
La coupole également Et Le Matisse c'est une bonne brasserie
Les exclus PS3 ? On parle du magnifique All Star Battle Royale ce sous Smash Bros du pauvre ?
Nikoch qui aura finalement fait le tour de la France grâce aux Chelsix Tu as visité Sclessin ? lol
PS4
XboxOne
PC Les mods, les graphismes, la communauté
Le PC est imbattable mais être assis sur un bureau ça me fait mal comparé à un bon canapé Et je joue quasiment qu'à FIFA donc c'est pas possible
Indé et Sony ?
On parle bien de Sony le jeu qui a refusé Super Meat Boy, étendard du jeu indépendant et qui avait fleuré le bon coup sur ce jeu ? Microsoft