C'était moi le gard de l'aller
Ah quand même, si tu as vraiment rêvé de ce score et qu'il tombe ce soir
gars*
Ouais on verra bien.
J'y vais
Les gars va falloir parié
Perso je suis plus concentré sur le match de Swansea qui est plus important
42m pour lukaku ? Lol.
20m il les vaut difficilement
J'annonce 5-1 prenez note ...
Je sais pas qui prend les scores des pronos mais si jamais j'ai raison je veux être premier du classement , vous rajouterez mon score a ClevelandShow pour la difficile et mauvaise raison que c'est moi et personne d'autre
On va gagner en qualifiant avec un clean-sheet à la clé sachant qu'on encaisse rien du tout ces derniers temps à domicile
Je vois un 2-0 propre
Je stress depuis hier soir les gars malgré que je sois confiant avec un petit doute malgré tout. Vivement qu'on marque rapidement.
Je stress même pas si on passe sans attaquants c'est un miracle et si on passe pas c'est qu'on a pas le niveau.
Tfason passer pour passer ne m'interesse pas le psg prochain tour il vire.
Il faut qu'un 2-0 ce n'est pas la fin du monde non plus. Largement faisable vu nos derniers matchs à la maison.
On a plus de chance de faire un bon parcours en LDC si on passe que de gagner le titre car Manchester City a son destin en main tout comme Liverpool. Puis on a des matchs à l'extérieur qui seront pas simple vu notre fébrilité en déplacement.
Ben faudra une bonne defense et un bon gardien contrairement à ce qu'on a vu au match aller donc bon je suis pas si confiant que ça moi.
Luiz fait peur même Cech ces temps-ci.
David Luiz va sortir un grand match propre tu va voir. Par contre Cech il a pas intérêt à faire le con sur les CPA.
sur les cpa et sur les frappes tous court parce que si on a un retard de 2 buts il en est en partie responsable...
Il a fait son temps à chelsea courtois doit le remplacer la saison prochaine.
Beaucoup de personne vont voir et comprendre la différence folle entre un Chelsea à l'extérieur et un Chelsea au Bridge.
José au Bridge quoi. Si les blues ne se donnent pas minimum à 300%...
Scénario du match:
2 buts de Chelsea durant les 30 premières minutes, buts signés: Hazard et Eto'o.
Chelsea souffre durant tout le reste du match, parade monumentale de Cech sur un tir lointain de Cavani à la 91ème
Chelsea gagne le matche et se qualifie.
Désolé pour le spoil.
CohenLeRiche- Voir le profil de CohenLeRiche-
Posté le 8 avril 2014 à 14:31:51 Avertir un administrateur
Je stress même pas si on passe sans attaquants c'est un miracle et si on passe pas c'est qu'on a pas le niveau.
Tfason passer pour passer ne m'interesse pas le psg prochain tour il vire.
C'est marrant, vous lachez jamais l'affaire avec Paris, qui te dit qu'ils vont virer au prochain tour ? Ils etaient censé prendre une fessé contre Chelsea, resultat ? 3-1 avec un but sur Penalty pour Chelsea et une grosse frappe dangereuse de hazard (me parle pas de la vieille frappe de david luiz)
C'est marrant vous lacherez jamais l'affaire a venir sur notre topic.