Si Si si tu vois un gars se promener dans son quartier avec maillot bleu tu seras directement qui il est grâce au topic en plus il a une grosse villa et une BMW X6 à ce qu'il parait
Les gens ici ont su stalker son Facebook
Putain mais Densyer t'abuses, fais-toi déjà des potes un peu plus fêtards et sors t'amuser. Moi aussi avant je pensais que boire n'était pas mon truc, en fait si
Je suis au sud de Bruxelles à Auderghem Bellamy et toi mon cher tu vis où ?
c'est sur la terrasse d'une grosse villa que j'ai bossé...
vous me faites peur, j'aurais pas bossé chez nikoch qd même ?
Curva
je connais pas trop Dens'. J'habite à Nivelles
Bellamy, est-ce que ton patron est petit et maigrelet ?
Non pas du tout, mais c'est je travaille pas dans une boite, c'est mon père qui me file du boulot vu qu'il est indé.
Je veux dire le propriétaire de la maison où tu travailles
C'est fort possible que tu es en train de bosser chez lui
Par contre on devrait tous négocier pour que Nik0ch nous invite chez lui pour la finale de C1 vu qu'on va la remporter. Du moins tout les belges qui trainent ici il doit avoir les alcools les plus chers.
Curva la seule fois que j'ai vraiment bu c'était en Croatie, en vacances ou je m'étais lâché puis au bout de quelques verres j'étais dans un autre état, je rigolais pour un rien
Sinon j'ai aussi fait il y a des années avec quelques potes au Délirium (au centre-ville) mais là putain après une bière je devais squatter les WC toutes les 15 minutes
Non il est grand, blond, plutôt bg.
Bellamy Voir le profil de Bellamy
Posté le 7 avril 2014 à 22:44:16 Avertir un administrateur
Non il est grand, blond, plutôt bg.
Non c'est pas Nikoch
Oh le Delirium j'y suis allé
juste en face y a le Floris Bar, c'est pas mal aussi pour les fins de soirée avec l'absynth
absynthe*
Bordel Densyer ton chien peut servir d'un véritable prétexte à approcher les meufs. C'est même par ton chien que tu peux plus facilement débuter une conversation avec une meuf. Tu as un véritable atout avec lui, sers t'en
Sinon Dens' je ne sais pas si tu es déjà allé au Churchill près de la Grand Place, ils servent de la Guinness, il y a un billard et ils diffusent du foot.
La dernière fois que je suis allé ils donnaient Chelsea-Tottenham d'ailleurs.
| [The_Guy] - aujourd’hui à 22:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3558-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27592021
| Bordel Densyer ton chien peut servir d'un véritable prétexte à approcher les meufs. C'est même par ton chien que tu peux plus facilement débuter une conversation avec une meuf. Tu as un véritable atout avec lui, sers t'en
Vu que tu as l'air d'être un Don Juan, tu pourrais me donner des leçons ?
| Bellamy - aujourd’hui à 22:47
| Sinon Dens' je ne sais pas si tu es déjà allé au Churchill près de la Grand Place, ils servent de la Guinness, il y a un billard et ils diffusent du foot.
| La dernière fois que je suis allé ils donnaient Chelsea-Tottenham d'ailleurs.
si tu y va en bande ce doit être sympa à condition qu'ils diffusent un match des blues. Faudrait organiser à l'occasion.
Putain Curva qui devient sociable, mec c'est beau de te voir changer
ça peut se faire.
bon en revanche, vous passerez pour le Liverpool-Chelsea, je veux pas avoir la bande contre moi plz
Don Juan avec les canins ce serait marrant dans ton message tu dis lui avoir souhaité "bonjour" c'est toi qui l'a salué en premier ?
J'ai toujours voulu qu'on se fasse une IRL, style sur Maubeuge .. :hap;
Faut bien un lieu symbolique ..