CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 35373538353935403541354235433544354535463547  ... 4996»
Page suivanteFin
SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
07 avril 2014 à 17:14:25

Ça fait longtemps que je ne l'emploie plus, mais il faut bien qu'Aaron comprenne mes posts. :)

OwnageForocoche OwnageForocoche
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:15:56

Ça se joue sur des détails et quand on joue à Stamford Bridge contre Chelsea, où il y a le feu à la maison, ça va être très chaud. Les supporters vont être là, ils vont pousser. Je me rappelle d'une demi-finale de Coupe d'Europe, on avait perdu 1-0 à l'extérieur à l'aller, on perd 1-0 au retour au bout d'un quart d'heure et on a gagné 3-1 pour se qualifier. Les supporters anglais savent mettre une belle pression, ça va être très chaud, mais je pense que le résultat du match aller fait du PSG un potentiel demi-finaliste. Un 2-0 suffirait à Chelsea. Maintenant, il faut quand même en mettre deux et ce n’est pas facile contre le PSG…

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
07 avril 2014 à 17:18:52

Rien n'est facile contre Thiago Silva, à part si tu as un 9 un minimum réaliste et intelligent dans le 11 titulaire.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
07 avril 2014 à 17:19:14

En mettre deux c'est pas le plus compliqué si on a Samuel, le problème va être de ne pas en prendre :(

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:28:28

"The Special One - The Dark Side of Jose Mourinho". C’est le nom d’un livre qui risque de faire parler de lui. L’auteur du livre, Diego Torres, revient sur la période madrilène de José Mourinho. "The Times", quotidien britannique, a réussi à se procurer quelques extraits de cet ouvrage. L’extrait revient sur l’après-classico du 16 avril 2011 (1-1). Le coach portugais n’avait pas apprécié que la composition de son équipe soit apparue dans la presse avant la rencontre: "Vous êtes des traîtres. Je vous ai demandé de ne parler à personne de l’équipe alignée mais vous m’avez trahi. Cela montre que vous n’êtes pas de mon côté. Vous êtes des fils de pute." Puis, se serait énervé de plus belle: "Le seul ami que j’ai dans ce vestiaire, c’est Granero... et même lui, je ne sais plus si je dois lui faire confiance. Vous m’avez abandonné. Vous êtes l’équipe la plus déloyale qu’il m’ait été donné d’entraîner. Rien d’autre que des fils de pute."

"The Special One" avait également éclaté une cannette sur un mur du vestiaire alors qu’Iker Casillas se levait pour se rendre sous la douche. Mourinho aurait fini sa colère par une métaphore guerrière: "Si je suis au Vietnam et je vous vois vous moquer d’un de vos collègues, je prends un fusil et je vous tue. Maintenant c’est à vous de trouver celui qui s’est moqué de vous."

WTF :rire:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:29:26

Le test contre Stoke City était une bonne préparation pour mardi soir car cette équipe est généralement très solide défensivement en plus d'avoir des joueurs physiques et leur 10ème position en championnat n'est pas anodin.

Maintenant des joueurs comme Salah et Matic vont terriblement manquer. Surtout qu'on va sans doute devoir se taper un duo David Luiz - Lampard (Mikel) sachant que Ramires sera suspendu. Ce sera notre point faible.

Le scénario idéal sera qu'on prenne notre adversaire à la gorge pour marquer rapidement ce qui va mettre les joueurs en confiance dans le match pour espérer se qualifier. Dans ce genre de moment le club est réputé pour faire des retournements de situation alors que beaucoup vont nous donner perdant. Puis le Chelsea à SB aura un tout autre visage qu'au PDP.

Surtout que les parisiens avaient du mal quand on contrôlait le match en seconde période après le pénalty transformé par Hazard. Il faudra récidiver en étant sous contrôle durant 90 minutes.

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
07 avril 2014 à 17:44:33

"Surtout que les parisiens avaient du mal quand on contrôlait le match en seconde période après le pénalty transformé par Hazard. Il faudra récidiver en étant sous contrôle durant 90 minutes."

d :) en première mi-temps plutôt. :ok:

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
07 avril 2014 à 17:44:54

:d) *

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:19:04

Tout à fait, j'aurais du me relire avant d'envoyer le message :noel:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
07 avril 2014 à 18:20:03

J'espère que Mou sera courtois avec Thibault et que Diego ne va pas costa trop cher :(

BlueboyfromWL BlueboyfromWL
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:33:32

J'espère que nikoch a bien nikoch sa vieille prof. :)

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
07 avril 2014 à 18:34:59

C'est de l histoire ancienne :ok:

BlueboyfromWL BlueboyfromWL
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:56:22

Très ancienne :oui:

xNiamOr xNiamOr
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:59:27

Demain le sang va couler

BeEnji BeEnji
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 19:07:00

Aujourd'hui j'achete l'album panini de la coupe du monde, 1er packet 1ere image => https://www.noelshack.com/2014-15-1396889872-20140407-185529.jpg

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 19:11:46

OMG l'article sur Mourinho :rire: :rire:

Et au fait, mon pseudo a 1 an aujourd'hui :fete: :fete: :fete: :fete:

Dédi' à tout le topic, une pensée à BA qui passe tellement de temps à bosser qu'il ne passe plus ici, je vous aime tous. :coeur:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
07 avril 2014 à 19:36:45

Rubis, la page dorée se tourne :pf:

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:37:26

lol au passage conférence de presse Mourinho dans 20min les gars

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
07 avril 2014 à 19:37:42

http://les-scoops.fr/video.php?id=979

La "blague" de Hazard est pas très bien passée en Angleterre à ce qu'on voit :(

(J'ai hésité à poster le lien car certaines pubs sur le côté risque d'exciter le Densyer)

hazardo hazardo
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 19:39:21

Vous y croyez pour le match de demain?

Personnellement c'est le milieu de terrain qui va être titulaire demain qui me fait peur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment