Ouf en double temps j'ai eu peur!
Sale chèvre torres!
Oh willian! Gooookooiooolaaaaal :fête:
Il est par fait!
C'est fini! J'ai fini de regarder les highlights! Bonne nuit à demain!
+++++:willian,slah,hasard,matic
+++:schurrle,lampard,azpi,Terry, Cahill,iva,cech
----------:torres
Toujours rien sur Eto'o ?
Il est pas sur le banc aujourd'hui.
qu'est ce qu'il raconte Blood
Je sais pas faut lui demander !
Everton qui à détruit Arsenal hier
Les gunners 1er pendant les 3/4 de la saison qui sont ensuite humiliés
Cette diffamation. Vitesse s'est complètement tué tout seul cette saison. http://www.sofoot.com/chelsea-a-t-il-fausse-l-eredivisie-182498.html
C'est curiaux quand même de les voir plonger comme ca mais si hier il font 1-1 contre l'Ajax
Oui mais donc si Vitesse va en C1 il se passe quoi ?
Hello les londoniens.
Je suis parisien et c'est difficile de trouver des avis réfléchis sur le forum à propos du match qui nous attend, et personnellement je ne regarde pas assez de matchs de Chelsea pour me faire une idée de leur niveau.
Donc je viens sur votre topic pour vous demander comment vous sentez le retour à SB, en fonction de vos blessés, vos absents et l'état de forme de vos joueurs?
Merci
Chelsea peut gagner 2-0 sans aucun soucis demain, après ca va dépendre de l'état mental des joueurs.
C'est pas vraiment un prono que je voulai, plutôt une analyse sur vos forces, vos faiblesses, l'équipe qui devrait être alignée pour remporter le match, la condition physique, etc...
Voulais*
Le réel soucis c'est l'absence de Matic...après ca va dépendre de Eto'o si il joue ou non. Il peut être vraiment très utile.
La défense tiendra au Bridge.
Oui, parce que Matic est un joueur clé de votre milieu en championnat.
Et concernant la suspension de Ramires, qui ne sera pas là pour harceler le milieu parisien, vous avez d'autres options tactiques?
On va avoir droit à Lampard-Luiz ou Mikel au milieu..
Physiquement, Lampard peut tenir 90min à haute intensité? Parce que même David Luiz avait l'air cramé en 2ème période au Parc.