Faut Débloqué ses épaules pour les tractions et non pas garder une tension continue sur les biceps
Ouais je savais pas comment le dire, faut vraiment se pendre au bout de ses bras, en réalité peu de personne font 10 vrais traction voir même 5.
Ca va être compliqué en ce moment pour faire des tractions perso
Pourquoi?
Bitch please, j'en fait 2
fais *
20 repets c'est mon max, en tout cas l'objectif que je me fixe à chaque série.
Et pour les épaules, oui il y a du résultat et plus que je le pensais. Comme tu l'as dis, je pratique seulement 2 exercices mais je n'en ai trouvé aucun autre qui se faisait avec haltères.
Toi qui est dans une salle, je te conseille des exos avec machines, car les haltères ne sont pas le meilleur moyen pour les épaules.
Je vais démarrer le processus de muscu' en salle après mes examens je me demande quand les résultats seront visible si je débute fin avril.
Parce qu'avec une clavicule fracturée je risque pas de soulever quoi que ce soit
Iono cette victime
D'ailleurs, ceux qui sont en salle, vous payez combien l'abonnement ?
Perso je peux vous louer la salle a manger.
Je connais pas encore les tarifs de salles de "L'orange bleue".
RUBIS
Dédi à tout mes frères du topic, je vous aime tous
+ Bellamy l'infiltré
Come on CHELSEA
J'hésite trop a bosser pendant les vacances pendant un moi histoire de me refaire en fringues, m'acheter un gatt, et des vrais écouteurs...
Pourquoi hésiter ?
Hakuna c'est ce que tout le monde me dit ...j'ai commencé à coaché des enfants de 11 ans il ya deux semaines et le gardien de but à la même taille que moi
Mes amis se marrent bien mais ils font moins les malins quand je les casse au foot et gagne les duels aériens
Si vous êtes réellement confiant face à paris, misez sur Chelsea vainqueur à 1,82 ou encore mieux Chelsea vainqueur par au moins 2 buts d'avance à 2,65 !
dégage toi