Ah et autre information, les filles que vous convoitées ne feront GÉNÉRALEMENT jamais le premier pas. Les bonasses et autres filles assez populaires (style kikoo-FB) ont beaucoup de trop mâle-zêtas qui lient leurs photos pour se préoccuper de draguer. Quand une fille vous aborde, c'est vite cramé, genre elle vous demande du feu en attendant un peu comme si elle pensait que vous continuerez la conversation.
Bref, passer de convoiteur à convoité, c'est la clé.
Il est passe ou Curvinou ?
Ouais mais c'est des gens que je connais vaguement, j'ai du échanger 10 mots depuis le début de l'année avec du coup "connaitre est un grand mot, c'est une fille avec qui je suis dans un cour pendant 2h par semaines, donc je pense que je vais essayer de lui parler pendant ce cour, puis le temps passe se mettre a cote, se voir dans le lycée en dehors du cours, puis en dehors du lycée et âpres conclure, ça suffit d'avoir les couilles.
Mais ce qui me fait le plus chier c'est les amies, et ça avec toutes les filles ça me gène, elles sont la a monopolisée l'espace sonore, et c'est surtout la 1ere personne a te cramer..
Sinon ce soir, c'est la soirée de la loose?
Hakuna 1m75 à 16 ans c'est très bien. La moyenne des hommes en France est de 1m76, et nous pouvons grandir jusqu'à 25 donc tu peux facilement atteindre le mètre 80.
Bien les pucix qui viennent sur JVC pour trouver des techniques de drague ?
C'est pas vraiment Guy mode loveur je le dis souvent mais moi la relation dite "sérieuse" alors que tu as même pas 20 ans ça me fait plus rire qu'autre chose. Je ne pense jamais à me "caser" moi ce que je veux tester c'est la séduction.
Serrer une meuf ça flatte toujours son ego mais ce que j'aime aussi c'est le parcours ou le chemin que j'ai du tracer afin de la séduire Après avoir serré mon histoire ne dure pas plus d'un mois ce qui est parfait tant l'idée d'être en couple insupporte pour ma tranche d'âge.
Il y a un an j'ai connu une nana ( 17 ans ) une véritable nympho
Elle sortait avec un pote
Le plan a 4 avait été proposé plus d'une fois ( avec une de ses amies )
Jmm 95
Tu dis ça par rapport a lunatic? Uniquement parce que j'écoutais groupe sanguin a ce moment.
+1 SomePeople.
On voit la différence entre les mâles alphas et les babtous fragiles.
Matata j'aimerais être à ta place.
Je suis banal sans être moche ni BG. Cependant je n'ai jamais vraiment fait de sport dans ma vie donc je suis fin en corpulence même si depuis que je suis au chômage j'ai pris pas mal de poids à force de rester à rien faire et grignoter entre les repas chose que j'arrive pas à arrêter.
Par contre je n'ai pas confiance en moi, pas d'amour propre avec tout ce qui va avec à cause de choses que j'ai vécu étant tout petit...
Il est facile de dire de changer mais c'est plus simple à dire qu'à faire. Surtout que les filles sont sans pitié et qu'elles auront l'embarras du choix pour se trouver un mec. Je suis qu'il y aura toujours mieux que moi donc j'estime qu'à la régulière je n'ai aucune chance d'en choper une
Surtout que le mois prochain j'aurais 25 ans. Bref c'est un point sur lequel qui me rend triste car les rares amis que j'ai sont en couple dont une amie qui va bientôt se marier avec son mec alors qu'ils sont ensemble depuis 2 ans environ avec un bébé né en novembre dernier. VDM
+1 Guy, la séduction et la conclusion sont véritablement le plus intéressant avec une fille.
Quand t'as atteint ton but, ce n'est plus intéressant (enfin dans mon cas, à 17 ans)
Enfin une conversation intéressante :contente:
Ca nous change des missiles de Luz en tribunes, ou des interventions "propres" de Ramires
SP Je fais 1.74 en fait Mais je sais pas je me sens petit du fait que je faisais une tête de plus que beaucoup de mes potes avant et que maintenant certains me dépassent
Je crois que j'ai pris un cm en 1 an et demi, c'est ça qui me fait peur.
Bref pour moi la vraie solution c'est de ne rien faire.
Ne faites rien, soyez naturels quand vous parlez à n'importe quelle meuf, et ça viendra tout seul.
En tout cas avec moi j'ai chaque année 2-3 meufs qui viennent comme ça, et souvent de belles filles
Non c'est parce que t'avais demandé qui venait du 92 la dernière fois.
DW ce brave
Raconte leur combien tu as fourré de nanas ce mois-ci, le John Terry du topic.
Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 6 avril 2014 à 20:36:56 Avertir un administrateur
| SomePeople - aujourd’hui à 20:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3539-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27578081
| Blood, si tu veux une meuf
|
| J'appelle ça un game propre, sans bavures. Pas de fioritures, tu leades le tout, tu gère bien ton shit test. Tu ne te montre pas needy.
|
| Elle est intéressée. A toi de faire un game carré pour tenter le kclose. Bon courage.
|
Va te coucher c'est faux ton histoire de game propre
J'ai jamais su avoir le moindre rendez-vous avec fille, ni eu de copine dans ma vie même après avoir été voir des tutos sur la séduction et la drague
wat
c'est pas dur pourtant, tu as demandé conseil à tes potes ?
(me réponds pas que t'as pas de potes sinon DDB )
C'est tout à fait ce que ressentais déjà à 17 ans SP, si ce n'est même avant mes potes n'arrêtent pas d'essayer de me changer d'avis sur ce sujet mais pour moi un mec qui dit "je t'aime" à 19 ans est juste un être naïf.
SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 6 avril 2014 à 21:24:58 Avertir un administrateur
+1 Guy, la séduction et la conclusion sont véritablement le plus intéressant avec une fille.
Quand t'as atteint ton but, ce n'est plus intéressant (enfin dans mon cas, à 17 ans)
Lien permanent
Non bro', ça continue au delà des 17 ans. Ca dure même toute une vie.
Période de chasse > All. Une fois la cible atteinte, niveau challenge, c'est comme gagner le championnat avec Chelsea. Même Wengbide pourrait le faire.
+1 DW, le plaisir de la chasse est supérieur à celui de la capture.
N exagère pas