CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 35233524352535263527352835293530353135323533  ... 4996»
Page suivanteFin
SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
06 avril 2014 à 20:06:20

Le lycée Dens' :malade:

Vivement l'an prochain que ça soit finit :oui:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:07:36

SP j'étais comme toi à l'époque j'avais marre de me lever le matin pour aller me faire chier aux cours. Ça m'avait tellement dégouté qu'au bout d'un moment j'ai finis par jeter l'éponge. Avec du recul je regrette.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
06 avril 2014 à 20:08:33

:( aie

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:09:09

Le lycée :malade: je veux y rester mais je ne comprend pas les gens qui decouvrent le lycée et qualifient ça de "libération", j'ai l'impression de vivre les heures les plus sombres de ma vie..

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
06 avril 2014 à 20:09:14

T'inquiète, je vais pas me déscolariser :noel:
Changer d'air comme on dit me ferait juste un petit peu de bien.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:11:13

Déjà moi et les études ça faisait deux :hap: en rentrant le soir je préférais directement aller geeker au lieu d'étudier pour le lendemain :honte:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:11:44

OMG :rire:

Le lycée comme heure les plus sombres ? Sérieux mon gars, le pire est a venir :ok:

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:12:28

:rire: densyer qui a consacrer sa jeunesse au jeux vidéo. :(

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
06 avril 2014 à 20:14:10

Ça dépend, t'es posé si tu vas à la Fac.

Par contre si tu vas en prepa comme moi, tu vas morfler c'est sur. :ok:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
06 avril 2014 à 20:15:27

Le lycée avec les premières soirées, constituer un groupe de potes, passer le code :hap: , et serrer des meufs :content: c'est très sympa cette époque et bien moins individualiste que l'université.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:16:05

| bloodsinpeace  -  aujourd’hui à 20:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3538-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27577632
| :rire: densyer qui a consacrer sa jeunesse au jeux vidéo. :(

J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos dès mes 4 ans sur le SNES sur Super Mario World mon tout 1er jeu :bave:

Depuis je geek énormément :(

Chacun sa passion.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
06 avril 2014 à 20:17:21

Rire, les Chelsix qui ne sont plus là quand on parle scolarité :rire:

Ces descos en puissance et futurs prolos (sauf nikoch) :rire:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
06 avril 2014 à 20:18:27

Exactement :sournois:

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:20:32

Bah l'univers que tu décris Guy n'a l'air que d'une façade, au finale être tous le temps défoncer, être dehors tous le temps et voir des choses en te disant qu'est-ce que tu fous la sérieux... Enfaite je dis que je vis les heures les plus sombres parce que j'ai l'impression de ne pas vivre les choses vraiment cool du lycée mais de les vivres de manière négative.. :(

Bon en gros faut que je me fasse une peux :hap:

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:22:13

Une meuf*

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 55
06 avril 2014 à 20:25:01

Ngoa et sa final de Champions League ratée, à cause d'un... 7 sur 20 en Arts Plastique :rire2:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:27:47

Je peux te comprendre car j'ai passé ma 1ère avec l'image de brute qui réagissait mal a tout parce que je vivais des choses grave niveau personnel, mais bon au final c'est pire ce qu'il y'a après fac, prépa ou travail :ok:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
06 avril 2014 à 20:31:37

Blood, si tu veux une meuf :d)

J'appelle ça un game propre, sans bavures. Pas de fioritures, tu leades le tout, tu gère bien ton shit test. Tu ne te montre pas needy.

Elle est intéressée. A toi de faire un game carré pour tenter le kclose. Bon courage.

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:35:50

Sinon je vous ai pas raconter! Il y a 2 semaines je m'etais fais Hagar par mon grand reuf de 18 ans(qui fait de l'UFC, de la la muscu, fait 10cm de plus et 30kg de plus que moi et qui est militaire), genre on s'est embrouiller pour de la merde et je l'ai insulte et là j'ai pas comprit il est venue d'un coup, il m'a mit une droite de bâtard, je suis tomber par terre, pas le temps de réagir, après il est venue sur moi et il m'a enchaîner, je pouvais rien faire, après genre il a commencer a l'étrangler j'avais du sang dans la gorge et tous, je m'etouffais et il s'arrêtait pas, il était devenu fou, après je lui ai mit un chassé et il s'est calmer. J'étais pas aller en cours pendant une semaine, j'avais un œil gauche de chinois( on le voyait plus, il était recouvert par la peau enflée), le nez casser et l'œil en sang. Au finale aujourd'hui il me reste plus que du sang dans l'œil et mal au nez, mais depuis je suis bizarre, je me suis battue avec un terminale entre temps (je suis en seconde) et genre il est venue il m'a poussée, moi j'étais calme, je l'ai choper par le Cole, et il m'a mit une droite, et la j'ai vu rouge, j'étais devant le lycée, tous le monde me regardais, genre j'ai voulu le défoncer, mais il me tenait a la manche du coup ça me tenais pour mettre des droites, je lui ai mit un gros coup de tète dans le nez, et après je l'ai enchainé mais je me contrôlait plus, je frappais pas contre ce gars en particulier, c'était plus profonds, c'etait dans ma tète... Après bah on a été séparé et il saignait un peu du nez et moi aussi ( j'avais le zen casser :hap: )...

Bon voilà je vous ai raconter ma vie de dépressif. :(

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:36:56

| SomePeople  -  aujourd’hui à 20:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3539-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27578081
| Blood, si tu veux une meuf :d)
|
| J'appelle ça un game propre, sans bavures. Pas de fioritures, tu leades le tout, tu gère bien ton shit test. Tu ne te montre pas needy.
|
| Elle est intéressée. A toi de faire un game carré pour tenter le kclose. Bon courage.
|

Va te coucher :rire: c'est faux ton histoire de game propre :rire:

J'ai jamais su avoir le moindre rendez-vous avec fille, ni eu de copine dans ma vie même après avoir été voir des tutos sur la séduction et la drague :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment