SP, stop porter la poisse.
Quoi ? John Obi Mikel a marqué deux fois cette saison, un vrai buteur dans l'âme
Je note SP
Fuzzzz Voir le profil de Fuzzzz
Posté le 8 avril 2014 à 18:03:45 Avertir un administrateur
C'est de la rage ça non ?
Juste l'envie de te voir sortir de ce topic.On ne vous veut pas ici c'est assez simple a comprendre sauf pour vous.Dois je penser que tu es limité?
"moi Paulo Enrique ce qui me fait rire c'est que à l'heure d'aujourd'hui vous avez fait deux "bons" face à un Barça pas top top, battu Chelsea chez vous, et bien que la encore Chelsea était pas énorme sur ce match vous clairement affiché une certaine maîtrise en seconde période qui n'est pas usurpé. "
Je trouve vraiment réducteur de limiter à ce point les perf du PSG à chaque fois. On nous avait dit " bon la si vous battez chelsea c'est sur , rien à dire " et au final on recommence à s'entendre dire " oui mais chelsea a raté son match".
Comprenez que c'est un peu lourd au bout d'un moment , on ne se proclame pas les meilleurs mais on aimerait au moins qu'on nous reconnaisse les quelques mérites qu'on a pour le moment en europe.
Gronkjaer: Le but d'un forum c'est de discuter , partager des idées. Les topic ne sont pas fermés , on pourrait venir discuter (pas troller , discuter et débattre ) sans se faire insulter normalement , mais bon...
Sinon, toujours aucune info pour Samuel les gars ?
Le problème Edge c'est que vous faite pas la part des choses, vous voulez parlé de la confrontation il y a un topic pour ça.
Après si vous venez ici, comme si on allé allé sur votre topic faut savoir que nous on défendra le club avec parfois mauvaise foi comme vous.
Et puis on en tous marre des tix parisiens qui viennent (jusque sur le topic parfois) nous trollé, et même si on à pas envie de généralisé inconsciemment on le fait un peu.
Tu n'en auras pas au moins une heure avant le match je pense
Mourinho à dit qu'il pouvait n'était pas à 100%, peut être il débutera peut être pas
Tactique de Mourinho, il sera là à 100% le Samy
Hier il s'est entrainé en privé peut-être rentrera t-il en cours de match ? Quoi qu'il en soit chelsea a besoin de lui.
J'ai lu que Pastore s'était entraîné avec les titulaires sur le côté droit.
Honnêtement, je préfère voir Lucas titulaire que Pastore vu ce qu'il nous a mît à l'aller
Fuzzzz pourquoi tu ne nous laisserait pas tranquille en te cassant du topic ?
osef on sera pas apathique comme à l'aller je pense aller alors bon.
Dommage que le match ne soit pas sur bein
Bah j'ai le droit de prono 4-1.
Merde on a pas le droit de dire que Chelsea va gagner et espérer voir Paris perdre sur le topic de Chelsea
Ca fait 2 insultes Fuzzz On va pouvoir faire une belle demande
Les commentaires sur Canal
Je baisserai le son ce soir.
Entre espérer battre une équipe et lui niquer sa race, il y a une différence. Surtout au niveau de l'hostilité.
Bref que le meilleur gagne, de toute façon ce soir ce sera 1-1 ou 2-2.
Les fans du PSG sur ce forum sont détestables ou du moins la grosse majorité de sous-estimer leurs adversaires. Heureusement que certains vivent la passion du foot en supportant leur club et avec qui on peut discuter sereinement.
Ici les membres sont fort mature par rapport à votre topic. Même les gars de Arsenal j'ai plus d'affinité car leur mentalité n'est pas aussi catastrophique que la votre.
Après si Chelsea se qualifie je serais le 1er content et j'en ferais pas tout un plan en allant troller. Si le PSG passe, bah c'est qu'ils auront mérité point barre.
Sérieusement si vous voulez aller faire chier votre monde, faites le sur votre topic. Libre à vous de penser qu'on est des abrutis.
[18:06:58] <SomePeople>
1-1
Cavani, Lampard
Voici le vrai prono de SP