Les gars, comme vous pouvez le voir, ici les gens sont stressés et n'ont pas envie de discuter.
Faites preuve d'un minium d'intelligence et de discernement et quitter le topic.
Allez-y troller, j'ai du aller plus de fois au parc que la grande majorité des membres sur votre topic
Les parisiens sont vraiment détestable. J'ai hâte de voir des lillois face a nous je l'espere en phase de poule pour pouvoir discuté en toute convivialité
Chelsea joue aussi au Parc ?
Pleins de gens sont allé au bridge hein après c'est pas pareil que d'aller au parc.
Pour avoir des places pour des gros matchs bonne chance.
cobreti- Voir le profil de cobreti-
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 17:51:37 Avertir un administrateur
Chelsea joue aussi au Parc ?
COMIQUE !
Moi je dis 3-1 ce soir, victoire de Chelsea dans les prolongations
Punaise rentrer du boulot et voir le topic envahi...
Les gars de la Segpa qui envahissent le topic
Le gars qui parle de gentil / méchant ...
Forum de foot...tu viens pas gonfler les supporters adverses avant un match c'est tout.
Fuzzzz Voir le profil de Fuzzzz
Posté le 8 avril 2014 à 17:54:53 Avertir un administrateur
olol on parle qu'entre nous. On é dé géntil nou
Bordel , mais comment pourrait on discuter avec un cerveau aussi limité ? Impossible, bien le bonsoir et bon match
Ce soir BLUE IS THE COLOR
On y crois les blues
Je prono Chelsea 2-0 Paris, Eto'o et Torres
Je vois bien un but de Shurrle et Ivanovic
Fuzzzz ?
Posté le 8 avril 2014 à 17:58:39 !
C'est comme si au stade tu interdis les supporters de l'équipe adverse de venir ... c'est fin comme comportement.
NON , tu te vois entrer dans un bar anglais avec ton maillots de Paris et faire le keke ? ...
moi je prono la qualif ^^
Les gars vous emmerdé pas et ignoré les, vous savez on va en avoir toute la soirée, et selon le score peut être bien toute la semaine faut vous y faire ils sont très très nombreux les supp parisiens les bon comme les mauvais.
Si vous les ignoré ils vont se lassé surtout que après lono supprimera le post et point barre.
Vous avez du mal a comprendre ou quoi ?
Dégagez.
ANNONCE GÉNÉRALE
Si on se qualifie ce soir, je fais une vidéo à Lyon où je crie les pseudos de tout les membres du topic torse nu + caleçon + filmé sur la plus grande place (Bellecour)
Et j'arrête de troller Aaron.
Le pire c'est que je suis capable, même si je vais passer pour un fou
+ je prono 2-0 ce soir, buts de John Obi Mikel et d'Azpilicueta
+ cassez vous les Lynx.
Hâte de voir ce soir le PSG se faire crucifier
Imaginez 1-0 à la 90e et but de Torres qui crucifie le PSG à la 90+3