On aura la hargne mercredi les parisiens vont rien comprendre
Je ne suis pas l'auteur du kick, je peux pas dékicker donc.
Contre Aston Villa : défaite, les joueurs se vengent : 6-0.
ça sera pareil
Saison blanche pourquoi reviens tu rôder autour de nos têtes ?
Je viens vous préciser que si vous devez intervenir sur le topic de modération, c'est pour nous signaler des posts précis. C'est pas le bureau de l'inspecteur Derrick. S'il reste des posts à effacer ou des sanctions à donner, venez nous en faire part avec des liens directs svp.
le 4-3- peut fonctionner mais avec des joueurs aptes à y jouer et donc matic - lampard - luiz c'est compliqué car Lampard ne peut plus jouer comme ça
Matic - Luiz - Ramires pour un peu faire comme le PSG c'est à dire milieu qui si ils sont complémentaires peuvent faire mal dans le jeu ou sinon Matic - Oscar - Luiz ( ou Ramires ) pour avoir un milieu plus classique
Pense à me déban coIdfinger si tu es l'auteur.
Et penses aussi à dire à ta communauté de merde de rester sur son topic, merci.
Je suis désolé mais à ce niveau là, et avec la largeur de notre banc, on devait gagner. C'est le titre qu'on perd à cause de ça.
Alors ils ont intérêt à se bouger face à Paris.
Et vous allez voir l'exploit des Gunners qui va plus nous mettre dans la merde qu'autre chose.
La plus belle ville du monde ?
On affronte pas La Roma
KevinMagnussen1 > c'est à RTH que tu dois demander, c'est de lui, tu peux voir direct en mp avec lui si tu veux.
La bonne nouvelle c'est que Willian & Ramires seront présent mercredi.
Laisse, Nikoch ces prolétaires n'ont pas les moyens de sortir de leurs banlieues
Comme par hasard, Arsenal va gagner
Si Arsenal bat City
Enfin même si l'équipe a pas été terrible j'ai pas trop aime le coaching sur ce match
José Mourinho:
"Palace avait plus d'envie, était plus engagé et cela me fait penser que les joueurs de Palace méritaient la victoire. Nous avons perdu toutes nos chances de remporter la Premier League."
Qui en doutait
Tout est dit.
Réaliste le José. Maintenant il va falloir avoir de l’orgueil dès mercredi et espérer aller aussi loin en LdC.
A choisir entre City et Liverpool pour le titre, je serais de tout cœur avec les Reds.
Cette PL est l'échec nécessaire pour faire des gagnants.