José Mourinho en conférence de presse suite a la défaite de Chelsea 0-1 contre Crystal Palace :
Sur les chances de Chelsea de remporter la Premier League :
"Je sais que mathématiquement c'est toujours possible mais le fait que se sois possible mathématiquement c'est une chose, la réalité en est une autre.
Le fait de remporter la Premier League dépend trop des résultats des autres équipes. Quand vous dépendez un peu des résultats des autres c'est possible mais quand vous en dépendez beaucoup je ne pense pas que ça sois possible. Ce que nous avons à faire et de gagner nos 6 matchs et finir à la meilleure position possible mais je ne pense pas que nous soyons en mesure de gagner le championnat parce que c'est trop difficile"
Mourinho sur ce qui a fait défaut a son équipe hier après midi :
"Le mental est un peu des qualités.
Notre adversaire nous a clairement battus sur le plan mental. Ils ont eu une forte mentalité. Chacun d'entre eux à jouer je pense au meilleur de leur potentiel.
C'est ce qui est important en football, et après ça je pense qu'il nous a manqué certaines qualités.
Nous aurions pu marquer un but avant eux en premier mi-temps, et en seconde mi-temps nous avons eu l'occasion d'égaliser mais malgré ça je pense que je sais juste de dire qu'ils ont mérité leur victoire"
Mourinho trouve des points communs entre chaque défaite de Chelsea cette saison :
"Quand vous regardez les matchs que nous avons perdus, mis a par Aston Villa, vous essayer de trouver des points communs à ses défaites. Stoke a l'extérieur, Everton a l'extérieur, Newcastle a l'extérieur, WBA a l'extérieur là où nous avions perdu deux points, vous essayer de trouver des points en commun et vous en trouvez.
Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta font des bons matchs, sous la pluie, sous le soleil, sur des petites pelouses, sur des grandes pelouses, contre des adversaires agressifs, contre des adversaires non agressifs. Ils font des bons matchs à chaque match depuis le premier match jusqu'à maintenant.
Clairement nous avons des joueurs qui, a cause de leur profils, éprouvent des difficultés à faire de bonne performance dans certains matchs. Ils sont fantastiques dans certains matchs mais dans d'autres ils disparaissent.
Vous pouvez facilement trouver une chose en commun à toutes ses défaites"
Sur la performance de Torres, qui, comme souvent a été plus que merdique :
"Je préfère ne pas en parler"
Il a l'air très énervé de Torres.. Vers un Demba Ba titulaire mercredi ?
Ba c'est la même chose...mercredi faudra compter sur les 10 autres joueurs SAUF si Etoo peut jouer
Il faudra surtout compter sur Hazard , parceque bon Shuurle ,Oscar et Willian c'est un seul but en C1 à eux trois je crois.
D'ailleurs vous pensez que Mou' va partir sur un 4-2-3-1 ou un 4-3-3? En gros va t-il titulariser Oscar avec Lampard et Ramires derrière lui comme contre Galatasaray?
Il va surement partir sur un 4231 de base avec le trio Willian-Oscar-Hazard.
Après ça sera soit Lampard-Ramires derrière eux, soit Luiz-Ramires.
Everton qui peut doubler Arsenal
Ou peut-on acheter un maillot de Manchester City ? Je m'en vais les supporter, merci.
Ok c'est bien ce que je pensais.
Vu ce qui s'est passé avec Luiz hier je pense qu'on part sur du Lampard-Ramires
Sur le net je pense.
c'est bien pour nous, si Everton bat Arsenal ou fait le nul chez eux, ils seront a fond jusqu'à la fin, et donc face a City pour un éventuel titre
Non mais hier Luiz au milieu est une erreur de Mourinho...c'est pas un match ou il doit jouer au milieu.
Sur sportdirect il y a pas le maillot anglais pour le mondial wtf
Oscar:
"Mourinho m'a montré que je pouvais être un des meilleurs. Il m'a accordé sa confiance et je progresse de jours en jours avec lui. J'espère juste que je pourrai encore m'améliorer et remporter un trophée à la fin de la saison. Nous sommes encore en tête du championnat pour le moment et le coach a sa propre façon de voir le jeu. Il change de tactique parce que nous avons beaucoup de matchs à jouer.
Je porte le même numéro que Didier Drogba, quelqu'un que j'adorais regarder à la télé. Je suis fier de porter son numéro mais je veux écrire ma propre histoire à Chelsea. J'ai mon propre style de jeu et j'espère que je pourrais avoir une grande histoire avec ce club, comme Drogba."
Oscar
Déjà un but
en même temps qui en doutait ?
On sera 3e et c'est notre place
Ce but csc de Kaboul
Si ils ne font pas les cons contre City Liverpool va être champion.. c'est clairement la saison de Liverpool tout leur reussit
On peut les battre à Anifield. Mais ça sera très dur.
Cette défense
Suarez qui sait marqué un but après une bévue d'un défenseur (Torres j’espère qu'il à regardé..)
Ils sont quand même beau a voir jouer
Comment Suarez marque ce but en mode relax pendant que nos gars a nous on besoins de 15 match pour marquer