Le Liverpool-City
José Mourinho, manager de Chelsea : «Je sais que mathématiquement, le titre est accessible mais je pense que c'est fini. Nous dépendons désormais trop des autres... Nous aurions pu marquer en première période, ou égaliser ensuite. Mais il n'y avait rien à faire. Crystal Palace a mérité sa victoire. Mentalement, ils étaient mieux que nous. Ils ont été agressifs, ont tous joué à 100%. Certains de mes joueurs peuvent être au top tout le temps. Mais clairement, pas tous.»
Torres * :rage:
Non mais c'est mort, il faut être réaliste on sera pas champion cette saison. On perd beaucoup trop face aux 'petites équipes'. Il faut maintenant assurer la troisième place et se concentrer sur la LDC
Je crois aussi...
Les buts de Cardiff - WBA
Voilà pour nos derniers matchs :
5/04/2014 18h30. Chelsea- Stoke City
13/04/2014 17:07 Swansea City- Chelsea
20/04/2014 15:05 Chelsea- Sunderland
27/04/2014 15:05 Liverpool- Chelsea
03/05/2014 16:00 Chelsea- Norwich City
11/05/2014 16:00 Cardiff City- Chelsea
Aucun match facile vu qu'on galère à l'extérieur
Bah perso je vois 1/9 a l'extérieur
Regardez le documentaire sur les ultra du PSG que des sauvages un peu à l'image de ce qu'on a eu dans la journée dans le topic
Beuheueheueheu je m'en remet pas
( grande inspiration ) beuheuheuheuheu
Curvaaaaaaaa
C'est triste quand même, car le titre si ça se trouve s'est joué sur un CSC de Terry quoi
Mais bon rien est perdu, on aura peut-être de la chance
Contre Stoke City on va galérer comme d'habitude avec ces bouchers. Puis Swansea qui nous réussit pas forcément tout le temps. Liverpool ce sera très dur de gagner à Anfield. Puis le reste bah ce sont des matchs pièges
Il s'est joué sur beaucoup trop de matchs. (Villa, West Ham, WBA Home et Away, N'Cstle, Palace...)
Et arrêtez de dire "aussi avec un milieu Luiz-Lampard-Matic fallait pas espérer grand chose"
C'est un très bon milieu, les 3 ont loupés leur match aujourd'hui, à l'image de toute l'équipe, ça arrive.
Oui mais pourquoi avoir aligne 3 joueurs a vocations défensives ?
on aurait eu Mikel à la place d'un des trois on aurait encore plus gueulé..
Sinon Costa à encore marqué..
Il nous faut vraiment un 9 comme lui, régulier !
Obi Mikel se chie dessus face aux grosses écuries mais il ne démérite jamais face aux mal classés
WTF Nikoch ?
oui je suis en dépression