Qui signe pour une victoire finale en LDC en abondonnant le titre à City/Liverpool ?
comme par hasard je regarde pas le match et chelsea perd ( j'ai regardé à partir de la 84 ) ..
En Ligue des champions il faudra mettre une autre opposition face au PSG
Réveillez vous hein, le titre on l'avait perdu à Aston Villa, ce match a mis fin à vos espoirs inutiles.
Oui vivement mercredi pour retrouver un Chelsea sain
C'est finis le titre pour nous, faut être réaliste que dans ce genre de match on galère. Ça va se jouer entre City et Liverpool.
Mais Torres putain... il mérite plus remettre les pieds sur le terrain avec un raté pareil.
j'espère que as raison Curva..
lol Arsenal en course la bonne blague, c'est juste Pellegrini et Rodgers qui doivent s'en frotté les mains..
Dire que je l'avais dit qu'on allait perdre à Palace vu notre match contre Arsenal...
Le titre n'est pas perdu les gars vous êtes trop pessimistes, que ce soit vous, City ou nous, on a tous cette force pour se rabaisser au niveau de nos adversaires plus faibles. Les confrontations directes vont être cruciales et vous êtes pour moi toujours les favoris.
Alors comme ça on a perdu ?
Bien joué José
Faire les cons 90min pour croire qu'on est des brêles, et faire un match de fou au Parc
Repondez pas au lynx
De toute façon la troisième place est assurée.
encore un secondaire lol..
dommage en espérant une réaction mercredi, notamment de Torres dont j'ai hâte qu'il de barre..
Étrangement je le sentais aussi c'était limite évident.
Vivement Diego Costa.
Il faut faire une pétition pour demander la démission de torres sérieux.
Torres est une brèle.
Ba ne sert à rien.
Salah se croit encore en Suisse.
Schürrle était à chier.
Hazard a fait un match indigne.
Oscar est transparent.
Matic a raté plus de passes qu'un Ramires.
On perd le titre face à WEST HAM, PALACE, WEST BROM et VILLA ! Mes co*illes sérieux !
J'ai qu'une chose à dire, allez City pour que la 3ème place soit assurée.
Les gars vous regardez les matchs de l'Atlético Madrid ?
Torres n'aurait même pas sa place en D1 belge sérieux..
Il nous faut un vrai attaquant de pointe devant car j'en peux plus de Torres. Et Demba Ba qui est en manque de jeu croque aussi pas mal.
Seul Eto'o sort un peu du lot mais c'est vraiment pas bon. Mourinho ce divin, qui depuis le début de la saison nous voit pas en candidat pour le titre.
J'attends une réaction mercredi, il faut miser en C1 et essayer d'assurer un top 3 en championnat.
Que c'est frustrant punaise c'est toujours la même chose.
Il y en a encore qui crachent sur une venue de Diego Costa ?
Départs de Ba, Torres, arrivées de COsta, Lukaku et on prolonge Eto'o