Swansea a marqué ?
MAIS OUI BONY GOAL !:!!!!!
OMGGGGGG
ARSENAL
A voir mais si Arsenal pouvait couler ça serait intéressant !
Je me surprend a écouté le nouveau morceau de Kyo
Guy ils n'ont pas de Matic au milieu MU, alors à défaut d'avoir de la qualité il fallait mettre du nombre. En effet je ne pense pas que ce sera suffisant face à Fernandinho - Touré. Peut-être qu'ils ne devraient même pas jouer à ce jeu là et se laisser dominer pour contrer ensuite
Nikoch taux de fragilité over nine thousand
Euuh Curva ils sont déjà au même nombre de milieux que City puisque Cleverley joue
Allez Wenger, morray, ça ira mieux pour la 1002eme
Cleverley était quand même plein d'espoir
Et quel occasion :0
Applique toi Mata
Enfin j'ai envie de dire que pour se laisser dominer il faut savoir défendre, c'est pas le cas de MU cette saison
Entre united qui coule et arsenal qui va gagner 3-1
ça serait bon qu'Arsenal perde, ils feront plus chier, y aura plus que Liverpute et City
Si Arsenal perd, Wenger va finir par se suicider
Big Mo punaise !
Fellaini il est à peu près au niveau qu'on le connaît en équipe de Belgique, soit dispensable
En effet, très moyen Fellaini ce soir.
L'année dernière on bavait tous sur Fellaini alors que c'est un gros bide malgré son talent
Bellamy quand je te parlais de la programmation moisie de BeSport : chaine 1 MU, chaine 2 Bayern, chaine 3 du golf je crois
On n'a pas le droit à Arsenal ni au derby de Ruhr mais on paye quand même 25€ par mois pour cette merde de golf qu'on regarde jamais