ALLEZ M.U
Alodies à ce que j'ai compris pour les matchs extérieurs en Europe c'est comme pour ceux en PL, apparemment ceux qui disposent du UEFA away scheme seront prioritaires pour acheter des billets pendant un certain temps. Si ils n'en profitent pas, ils n'auront pas de siège réservé mais leur UEFA away scheme ne leur sera pas retiré. Ils devront acheter leurs tickets au moment approprié. Bon pour être honnête je comprends le texte dans sa forme mais je ne comprends pas ce que je traduis
PTDR DEJA 1-0
Quelle équipe de sous merde !!!!!
Bon MU faut se réveiller les loulous
Mais
Moyes, football genius.
Putain mais rore
United
Mata
Moyes
Crevez en Europa.
Moyes a rien fait la ... C'est une défense terriblement médiocre. Il vont se faire pulvériser
Ils vont se faire rattraper par Stoke
BAMFOOORD
c'est une blague quoi -_-
Baissez son froc comme ça devant City
Moyes pour ce match en retard de la 28e journée est toujours incapable de voir l'inutilité de Cleverley ? Kagawa sur le banc alors qu'il aurait pu être un soutien de poids pour Rooney en pointe.
Quelle bande de ....
Il a voulu mettre le paquet dans l'entrejeu avec un milieu à 3 à ce que je vois donc mettre Kagawa avec Rooney ne devait être cohérent avec ses plans
Scénario similaire au Chelsea-City sous AVB.
Ouverture du score d'entrée, Chelsea qui galère pendant 15-20min, qui se ressaisit et égalise avant la MT et qui fait une 2nde MT de feu pour gagner le match
MU fera pareil
Et titulariser Cleverley...
j'hésite à regarder Swansea du coup, United va pas revenir, faut pas rêver
Curva' "il a souhaité faire bloc dans l'entrejeu" dans sa tête il croyait que ça allait donner quoi contre City ? Là ils se font bouffer au milieu alors son milieu à 3 il peut l'oublier.