CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 33283329333033313332333333343335333633373338  ... 4996»
Page suivanteFin
froidchapi_bis froidchapi_bis
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:15:29

Il ferait bien d'en faire du foot

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
25 mars 2014 à 18:26:28

Sinon allez Swansea

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
25 mars 2014 à 18:29:03

Le derby de Manchester :rire2:

Derby de la Ruhr :content:

Allez Arsène peut être que la 1001ème sera la bonne :rire:

WiIdfire WiIdfire
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:30:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3342-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27400449
| Ecrit par « Froidchapi_bis », 25 mars 2014 à 18:15:29
| « Il ferait bien d'en faire du foot »

:rire:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:34:51

| [The_Guy]  -  aujourd’hui à 18:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3342-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27400400
| Ah ok il a pris une photo en compagnie d'Howard Webb, là je rage.

The_Gay en sang sur sa chaise de bureau :rire:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
25 mars 2014 à 18:35:40

Euuuuh Howard Webb c'est du bon, la star de l'arbitrage :ok:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
25 mars 2014 à 18:55:55

Aaron regarde les anges de la telerealite :(

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
25 mars 2014 à 18:57:24

Cette gestion de fou pour ma 3ème saison a l atletico

Marquinos
Benzema
Roberto
Bernard

qui arrivent :hap:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:57:40

Nikoch qui veut que je vienne :(

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
25 mars 2014 à 18:59:13

Ta présence fera perdre city

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:00:55

Il y aura un match nul.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
25 mars 2014 à 19:01:43

0-2
Yaya, Nasri

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
25 mars 2014 à 19:21:46

Le pronostiqueur fou est de retour

ChandIerParsons ChandIerParsons
MP
Niveau 1
25 mars 2014 à 19:25:22

au calme :cool:

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:38:50

les mecs àça veut dire quoi ça :

"UEFA AWAY SCHEME
UEFA away scheme
Scheme holders will be given a priority period where they can purchase a ticket. Failure to purchase within this reservation period will not result in removal from the scheme. However, a seat will no longer be guaranteed. Supporters will then need to purchase tickets in the relevant purchasing period."

C'est sur le site de Chelsea pour un billet extérieur, j'essaie de voir si je peux en acheter un, 50£ mine de rien..

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
25 mars 2014 à 19:51:17

Mu gagnera 2-0 ce soir :ok:

Doublé de Juan.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
25 mars 2014 à 19:53:16

Un match nul me suffirait amplement mais j'espere une victoire de United.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
25 mars 2014 à 20:00:48

DERBY DE LA RUHR :content:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
25 mars 2014 à 20:01:03

Demba Ba, affronter le PSG en quart de finale de la Ligue des champions, est-ce un tirage compliqué ?
Quand on l’a appris, nous francophones, comme Samuel Eto’o ou Eden Hazard, on était content parce qu’on revient à la maison en quelque sorte. J’ai toute ma famille qui habite à Paris. Si le président parisien pouvait me réserver toute une tribune parce que j’ai tous les amis et la famille qui viendront ! Cette année, ça va être beaucoup plus compliqué que ça. Même si Samuel Eto’o est blessé, il a l’expérience pour être prêt le Jour J. C’est le genre de match que personne ne veut louper.
Est-ce que les joueurs de Chelsea ont peur du PSG ?
Les joueurs sont un peu dans l’inconnu. Les joueurs anglais ne suivent pas trop la Ligue 1. Moi, je suis le PSG parce que je les supporte. Mais en Angleterre, ils ne les connaissent pas vraiment, ils ne connaissent que les individualités et pas le collectif. On ne sait pas comment l’équipe joue. Mais j’ai confiance en José Mourinho et en son talent de tacticien pour préparer ce match à la perfection.
Mourinho a déclaré que le favori était le PSG, êtes-vous d'accord ?
Pas tout à fait. Mais le PSG a aujourd’hui a les armes pour battre n’importe qui en Europe. Ils seront capables de nous éliminer mais on a un jeu qui fait que ça va être compliqué. Sur le plan tactique, Chelsea est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts, on a la meilleure défense de Premier League. Petr Cech a joué beaucoup de matches sans prendre de buts. Sur les 8 matches, on a pris 4 buts. C’est une équipe difficile à manœuvrer et devant, ça va à 2 000 à l’heure.
Vos tauliers sont Lampard et Terry. Au PSG, quels sont les joueurs qui font peur ?
L’un des meilleurs joueurs, c’est Thiago Motta. Ibrahimovic est un joueur exceptionnel, mais Thiago Motta régule le jeu. Quand il faut accélérer ou ralentir, c’est par lui que tout passe. C’est une arme essentielle du PSG. En attaque, Zlatan est très fort et il va falloir faire attention. Mais Mourinho le connait très bien et va préparer nos défenseurs à le contrer.
Mourinho a l'expérience des grands évènements, contrairement à Laurent Blanc en tant que coach. Pensez-vous que ça puisse jouer ?
A ce niveau de la compétition, l’expérience est très importante. Que ce soit au niveau du coaching ou des joueurs, on a cette expérience. Même si Paris a cette fraicheur, nous, on a une équipe très expérimentée avec des vieux briscards comme Eto’o comme Lampard, qui sont habitués à ce genre de match.
A vous entendre, on a l'impression que le PSG n'a aucune chance. Pourtant, cette équipe a une très grande attaque avec Ibrahimovic, Lucas, Lavezzi, Cavani...
Bien sûr que l’attaque du PSG est une bonne attaque. Après, nous, on évolue en Premier League. Quand on joue Manchester United, on a Rooney, van Persie. A City, il y a Agüero, Negredo ou Silva. On joue également contre Liverpool qui a deux grands attaquants qui sont Suarez et Sturridge. Des équipes comme le PSG, dans notre saison, on en joue 5 ou 6 qui ont une attaque exceptionnelle. On
est un peu plus habitué que le PSG à jouer ce genre de match.

Demba Ba qui met le PSG au niveau d'un Tottenham ou d'un Southampton :rire2:

Imaginez la surprise Ba titulaire au Parc, je suis sûr qu'il nous plante un doublé :coeur:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
25 mars 2014 à 20:34:27

Tout le forum derrière Manchester Unitmerde :bave:

une grande première :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment