CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 49344935493649374938493949404941494249434944  ... 4978»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:45:24

Ne stickez pas ma place s'il vous plaît :hap:

OMomOMomlove OMomOMomlove
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 03:34:10

36 eme :bave:

c'est vrai qu'il y a eu une petite manifs aujourd'hui ?

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
26 juillet 2014 à 10:00:55

D'ailleurs, la menace de l'autre c*n vaut quoi juridiquement ? Peut -il bien demander l'annulation de la participation de l'OM ? Parce que si oui, je ne vois pas ce que peut faire la direction :pf:

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:18:35

Morel peut être à Saint Etienne

Allahu akbar

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 37
26 juillet 2014 à 12:18:32

Pour les intéresser, je viens de finir la vidéo Imbula Vs Benfica ! ( enfin surtout la première mi-temps ) Vue qu'il est sorti vers la 60ème et que les 15 premiers minute de la seconde mi-temps c'était le match de Lyon ...

Mais gros match, je trouve que ça soit dans ses dribbles, ses passes, la récupération du ballon, THE classe !

https://www.youtube.com/watch?v=uW6NDBHaitk

Imbula ! :bave: :coeur:

ricoblancodlpav ricoblancodlpav
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 12:31:43

icardoRoman Voir le profil de RicardoRoman
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 22:43:45 Avertir un administrateur
"Exclusion temporaire de votre pseudo «TPON» du forum «Football»

Bonjour !

Votre pseudo TPON vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Déshormaid qd 1 lillois trollera l'OM

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

On ne veut pas se comparer à vous.

Vous nous soulez avec vos trolls nous on s'en branle de vous. Ce que je sais c'est que sur les 5 dernières saisons on a fini 3 fois devant vous, l'été dernier on vous a refilé notre meilleur joueur Payet pour 10 M, il a bidé, Thauvin qui a fait 3 entraîneurs et 0 matchs avec Lille pour 15 M, il a bidé (un peu moins quand même), 25 M les 2, belle quenelle. Au final on finit 3e et vous 6e, à la place du con.

Faut arrêter de vivre dans le passé. De plus, votre club est sale et supporté à 90 % par des footix donc arrêtez de vous ventez.

Bonne soirée.

Amicalement,moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt surJeuxVideo.com !"

:d) Ok je demande le dekick.

Quand le kick est mérité je conteste pas. (Remember Lundi dernier) mais là ça ne mérite vraiment pas un kick. On nous troll, je réponds poliment en développant.

Ca ne mérite vraiment pas un kick.

Il y a vraiment pire..

:rire:

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 37
26 juillet 2014 à 12:34:12

C'est le topic om pas le topic losc :p)

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:37:21

Après il vient faire le gentils ici ... quelle espèce pitoyable

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:41:20

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/valbuena-et-s-il-valait-mieux-attendre-le-transfert-du-joueur-en-question-128148

Oui mais pas trop longtemps quand même

MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:46:21

om_the_best_ Voir le profil de om_the_best_
Posté le 26 juillet 2014 à 12:18:32 Avertir un administrateur
Pour les intéresser, je viens de finir la vidéo Imbula Vs Benfica ! ( enfin surtout la première mi-temps ) Vue qu'il est sorti vers la 60ème et que les 15 premiers minute de la seconde mi-temps c'était le match de Lyon ...

Mais gros match, je trouve que ça soit dans ses dribbles, ses passes, la récupération du ballon, THE classe !

https://www.youtube.com/watch?v=uW6NDBHaitk

Imbula ! :bave: :coeur:

Jolie vidéos mais pourquoi tu t'es arrêté après celle de Thauvin contre Bordeaux :( ?
+1 Abonné :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
26 juillet 2014 à 12:52:45

Pas mal la vidéo :oui:

J'ai pas vu le match contre Benfica, mais omg ce qu'il a fait :bave:

MP
Niveau 37
26 juillet 2014 à 12:59:13

Merci les mecs :ok:

Dans 5min j'attaque celle de Payet Vs Benfica :cool:

OMomOMomlove >> J'avais arrêté par manque de temps et surtout parce que vers la fin je trouve que aucun joueur sortais vraiment du lot ... :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
26 juillet 2014 à 13:01:23

Comment tu fais pour les montages, pour mettre de la musique, etc ? Tu utilises quel logiciel ?

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
26 juillet 2014 à 13:02:46

Mais vous êtes vraiment stupide de croire à ces conneries de loyers, ça fait des semaines et des semaines que je dis que c'est de la merde, une énorme machination du duo Labrune/Gaudin pour encore enfiler tout le monde.

D'un côté tu as Gaudin, fraîchement réélu, mais qui a été obligé de porter ses couilles auprès des électeurs après les attaques de Menucci et Ravier à propos du stade Vélodrome et de l'augmentation des impôts locaux que son exploitation entraîne.

D'un autre côté, il y a les dirigeants de l'OM, critiqués de toute part la saison dernière qui essaient de redorer leur blason auprès des supporters en essayant de vouloir leur montrer qu'ils sont impliqués dans la vie du club, et qu'il feront le maximum pour en protéger ses intérêts.

C'est du flan, personne n'a d'intérêt à aller jouer à Montpellier. L'OM ne va pas s'asseoir sur une recette billetterie d'environ 70 000 places en allant jouer dans un stade qui en a moins de 30 000. Et la mairie et autres collectivités (parce que ce sont surtout les têtes du CG, de la Région et de l'opposition au Conseil Municipal qui ont poussé Gaudin à rester ferme) n'a pas donné des millions d'euros pour accueil 3 matchs du RCT par an.

Donc comme par hasard d'ici une semaine on vous parlera d'un accord miraculeusement tombé du ciel entre les deux parties, ça commence déjà avec cette histoire de commission variable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:08:02

Bien sûr la science infuse vient encore nous éclairer de sa lanterne,Monsieur Je sais tout qui a encore raison sans écouter l'avis des autres.

MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 13:09:09

Hugo Pratt :d) J'y croyais pas du tout au début mais depuis que ça dure ça commence à m'inquiéter quand même :(

om the best :d) Derien et ouais c'était plus par manque de temps je pense car même si sur la saison personne ne sort du lot il y a beaucoup plus de matchs ou un joueur a été excellent :ok:

MarcelocoBielsa MarcelocoBielsa
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 13:09:10

Tu voit des complots partout Gary

MP
Niveau 37
26 juillet 2014 à 13:10:01

Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté le 26 juillet 2014 à 13:01:23 Avertir un administrateur
Comment tu fais pour les montages, pour mettre de la musique, etc ? Tu utilises quel logiciel ?

VirtualDub ( pour couper la vidéo ) + Vegas Pro 12 pour le montage :ok:

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:11:12

J'y ai pensé aussi ppiur une éventuelle hausse des prix de la billetterie pour mieux faire avaler la pilule au suppporters...

MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 13:12:40

https://www.youtube.com/watch?v=HvlVRBwbDUw&list=UUaYhs0Vd0E2ORx_Msm2GYUw :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment