Mario-link2 Voir le profil de Mario-link2
Posté le 26 juillet 2014 à 23:09:24 Avertir un administrateur
J'espère que Bielsa va prendre Lopez demain, surtout face à une équipe contre (Christophe) Willem II.
Il a osé la blague
J'y pensé depuis un moment
Et je n'ai pas pu résister
J'y pensais*
Jolie vidéos par contre la première musique je trouve bof
et les résumés de match on a droit de les faire genre pour la Ligue 1 il y a Ligue 1 officiel mais pour les autres championnats il y a rien du coup je me demandais si youtube supprimerait ma vidéos si je méttait un résumé d'un match de Liverpool Real ou autre ? Merci
trop bien tes vidéos Om the best continue gros
OMomOMomlove Voir le profil de OMomOMomlove
Posté le 26 juillet 2014 à 23:19:33 Avertir un administrateur
Jolie vidéos par contre la première musique je trouve bof
et les résumés de match on a droit de les faire genre pour la Ligue 1 il y a Ligue 1 officiel mais pour les autres championnats il y a rien du coup je me demandais si youtube supprimerait ma vidéos si je méttait un résumé d'un match de Liverpool Real ou autre ? Merci
Franchement youtube c'est vraiment aléatoire parfois certaines seront supprimée d'autre non ...
merci les mecs sinon
Et la musique c'est dur de mettre un truc qui plait a tout le monde
Merci pour la vidéo, parfait comme d'hab
Je veux bien savoir aussi ou tu les telecharges
Ouais om_the_best tu te gaves,t'es un monstre
om the best Ok
Lopez fait le tournoi U21 en bretagne donc il sera pas appelé..
Ouais
Par contre un espoir pour Ayew et Nkoulou ...
OM_the_best j'admet que tes vidéos gèrent !
Pour la petite info si ça interesse du monde les matchs a domicile de Marseille Consolat seront a 8€ et l'abo a 50€ et leurs stade est a 15min de la gare st Antoine je sais si ça intéresse quelque-un ici je passe l'info dans le doute on sait jamais
Marseille Consolat le promu en National
J'habite malheureusement trop loin, sinon je me serai abonné
http://www.butfootballclub.fr/1579506-om-quand-messi-conseille-un-chouchou-de-bielsa-sur-son-avenir/
Le meilleur joueur du monde qui propose à Banega d'aller à l'om toujours dans le vrai
Il est vraiment con Banega de vouloir deja repartir en Argentine... il n'a aucun ambition le type ou quoi ?
Travailler avec Bielsa + jouer la LdC avec lui l'an prochain, c'est quand meme un truc pas mal ou pas ?
En plus ça peut arranger Valbuena.
On a déjà Payet et Imboubou
Après c'est le 10sport aucune crédibilité
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1126-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm
comme il baisse son froc pour un kick un bon lillois le truc c'est que je m'en bas les couilles qu'il soit kick mais regardez