Non mais Gremlins je sais j'en fait parti des supp
Mais je parle parmis les Joueurs/staff au vu de mon article et j'ai dit "un qui doit etre deg" pas le plus deg hein
On s'en branle mais si j'avais pas supp TA1000 on aurait déjà splitté
pk ?
Tu dis pk à qui ?
38ème alors que je ne poste plus régulièrement depuis un an N'empêche, en analysant le lien, on voit que je tourne à 38 mots par message ce qui, en regardant vos ratios, démontre que je suis celui qui développe le plus mes propos Ou qui raconte le plus de conneries en un seul message... Tout dépend le point de vue
Le mercato ne bouge vraiment pas
JC @jcgaudin "La @villemarseille est dans son bon droit. L'OM, avec un stade neuf, doit payer un loyer comme les autres clubs !" #TeamOM
Et donc pourquoi "comme les autres clubs" deviendrait "stade le plus cher d'Europe"?
22 Aout premier match de Consolat a Domicile contre Bourg-Perronas j'irai les voirs je pense
il est complètement dépassé
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Barton-et-benayoun-le-tweet-clash/485297 Joey
Le classement est actualisé tous les combien de temps?
je sais pas comment on va se sortir de cette histoire mais à moins de baisser drastiquement le montant du loyer, l'OM va passer une partie de la saison à la mosson surtout pour 20 000 euros par match soit 5% environ du prix du loyer réclamé par gaudin, je pense que la décision ne va pas être trop difficile à prendre même s'il faut rajouter à ce prix les frais pour amener les joueurs et aussi (peut-être) des frais pour les supporter pour dédommager du montant de l'abonnement au vélodrome. A cela il faudra peut être rajouter (je ne sais pas si c'est convenu comme ça) un pourcentage sur les recettes de la billetterie. Enfin dans tous les cas, on sera encore très loin du loyer de 380 000 euros/match.
Barton qui sort des punchlines
Par contre Foucault je vois pas ce qu'il a en rapport avec l'OM Je sais même pas pourquoi son association existe si c'est pour faire chier l'OM
putin mais l'intelligence de joey sur ce coup là benayoun en PLS
j'avoue
Marseille , c'est vraiment le BORDEL
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/on-est-arrive-a-des-sommes-raisonnables-negociations-om-mairie-128147
Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris que le stade ne serait pas tout le temps rempli,seulement dans les gros matchs,et que si nous prenons leur offre la ville et l'OM seraient ruinés
Gremlins_87 Voir le profil de Gremlins_87
Posté le 25 juillet 2014 à 20:09:34 Avertir un administrateur
Les condés ne peuvent pas tenir 15 000 "Ultras", si y'a des provocations, ça peut en effet partir en couille
15000 ultras à Marseille bah biensur..
Non mais j'exagère un peu mais je veux dire qu'il y'en aura en grand nombre et les condés ne pourront pas tenir tout le monde