Gaudin a fait appel à un ami, et nous, on prend le 50/50, pour ne payer que 2,5M d'€
Pas faux ça
On aurait aussi pu prendre l'avis du public, mais bon, on connait déjà la réponse
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/492726937333559296
"L'association OM"
On peut se retirer au palier des 20 000 €?
On va au tribunaux on gagne direct...le truc pourrit on s'en branle
Arbitrage Voir le profil de Arbitrage
Posté le 25 juillet 2014 à 19:57:08 Avertir un administrateur
On peut se retirer au palier des 20 000 €?
Tu n'iras pas loin avec ça
Jejeu3 J'parle du prix que l'OM devra payer pour jouer dans un stade ?
Enlève le point d'interrogation j'ai pas fait exprès de le mettre
Arbitrage Voir le profil de Arbitrage
Posté le 25 juillet 2014 à 19:59:00 Avertir un administrateur
Jejeu3 J'parle du prix que l'OM devra payer pour jouer dans un stade ?
Ouais en même temps, 20K c'est vraiment le maximum que vaut le spectacle donné au vélodrome
C'est l'actionnaire majoritaire qui décide de toute façon leur association pourrit ils peuvent se le carrer dans le cul.
Vous êtes sur de ca ?
Sinon, ca me fait rire quand gaudin a dit hier sur FB que le coût de déplacement à la mosson couterait plus d'1M d'euros, quand on apprend aujourd'hui que la somme demandée est de 20k Le prix d'une Megane Alors certes, ya le déplacement et tout, mais de là à atteindre 1M
Mais il est sénile.
Il y a un risque que ça parte en vrille avec les supporters dans la ville ou pas ?
Je parle des "vrais" supporters bien sûr
Jean Claude @jcgaudin se dit prêt sur France 3 à "discuter avec MLD pour sortir de cet imbroglio le plus vite possible" #TeamOM #Vélodrome
Ca va mal finir pour nous cette histoire les gars je le sens pas
Les condés ne peuvent pas tenir 15 000 "Ultras", si y'a des provocations, ça peut en effet partir en couille
Gremlins_87 Voir le profil de Gremlins_87
Posté le 25 juillet 2014 à 20:09:34 Avertir un administrateur
Les condés ne peuvent pas tenir 15 000 "Ultras", si y'a des provocations, ça peut en effet partir en couille
Ah merde, ça va porter préjudice à la renommée de la ville ça, une ville si calme d'habitude
Cette partie de poker format XXL
Pas grave les gars on jouera en Liga
Si manif il y a, je pense que si ça dégénère on va se faire arroser au lacrimo.
j'aimerais bien savoir dans quelles conditions cette asso OM a été créée et comment Foucault est arrivé à sa tête. ya quand même des trucs qui tournent vraiment pas rond dans ce club...