CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 49284929493049314932493349344935493649374938  ... 4978»
Page suivanteFin
Greatness Greatness
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:06:26

Vous pensez que la LFP peut jouer un rôle dans cette affaire,ca paraît impossible mais on sait jamais,l'OM dans son Velodrome neuf peut faire du bien au foot Fr

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:06:45

ca par contre c'est entièrement faux un stade 5 etoiles neuf coûterait plus cher que 250m€ et en plus les aménagements à faire serait monstrueux

et le cout du stade et d'un peu plus de 100m€ et ensuite t'as le reste le velodrome c'est limite si c'est pas un nouveau quartier...

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:08:05

Greatness Voir le profil de Greatness
Posté le 25 juillet 2014 à 17:06:26 Avertir un administrateur
Vous pensez que la LFP peut jouer un rôle dans cette affaire,ca paraît impossible mais on sait jamais,l'OM dans son Velodrome neuf peut faire du bien au foot Fr

Ils n'en ont pas le pouvoir, Thiriez vient de sortir un communiqué mais ça n'ira pas plus loin.

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:08:35

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7.html

Tenez pour ceux que ça intéresse.

Athot Athot
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:09:12

Par contre, si les matches se jouent vraiment ailleurs, les abonnements devraient baisser donc

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:09:23

but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 25 juillet 2014 à 17:06:45 Avertir un administrateur
ca par contre c'est entièrement faux un stade 5 etoiles neuf coûterait plus cher que 250m€ et en plus les aménagements à faire serait monstrueux

et le cout du stade et d'un peu plus de 100m€ et ensuite t'as le reste le velodrome c'est limite si c'est pas un nouveau quartier...

quand je parlais de stade neuf je parlais du stade de Lille hein, pas d'un éventuel stade qu'on aurait fait construire.

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:15:58

Même si le coût du stade a été sous-évalué, l'OM devait se douter du fort coût du stade.
Marseille a les moyens de payer avec les futurs rentrées d'argent. La direction joue au club pauvre alors qu'elle claque 25M pour deux joueurs, l'année derniere. Bien sûr que le loyer est cher, mais je suis énervé contre les dirigeants qui font croire que cela leur tombe dessus comme ça.

Ce n'est quand même pas le contribuable qui va payer le coût demandé, surtout quand la ville a déjà participer à la renovation.
Mais je suis persuadé qu'un accord aura lieu, on peut pas en rester là, ça devrait descendre à hauteur de 6M le loyer.

Vous inquiétez pas pour la compétitivité du club, on ne va pas "mourrir" comme le prétend Labrune. "C'est de la démagogie populiste".

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
25 juillet 2014 à 17:22:23

Bielsa va mettre quelle équipe pour le match contre Willem II dimanche selon vous ? Il va remettre encore la même équipe, faire tourner ou tenter un nouveau dispositif ?

hotwingsbuck hotwingsbuck
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 17:25:35

je pense qu'il donnera des minutes a tous les joueurs

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:27:47

Justement il est la le problème tu perd en compétitivité dans ta futur ligne directrice t'aura un loyer important à payer et ui n'est pas en adéquat avec la réalité de l'om.

C'est toujours 10/11m€ de perdu dans les 25m€ dépensé c'est une somme importante ...

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:31:22

et puis l'accord pour le loyer est sur 31 ans hein, c'est très lourd de conséquences.

AlgerByNight AlgerByNight
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:32:40

Si Djabou vient, vous faites une tres tres bonne affaire.

C'est un superbe joker et un bon mec.

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:33:50

Déjà là c'est 8M le loyer par an, et ça va baisser encore je pense. C'est le prix à payer pour un stade aussi cher, il y a eu une mauvaise gestion des dirigeants, il ne faut pas mettre la faute sur la ville de Marseille. Après il pourrait etre plus ouvert aux négociations c'est vrai. Un loyer à 5M serait parfait.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:34:18

ouais enfin tant que Valbuena et Ayew sont pas partis il viendra pas, et c'est pas gagné pour que les deux partent :hap:

hotwingsbuck hotwingsbuck
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 17:37:59

oui djabou est un bon joueur mais pour remplacer valbuena je prefere ben arfa qui veut partir de newcastle ou younes belhanda qui a besoin de revenir en ligue 1

c'est tres dommage que bielsa n'ait pas reussi a faire venir banega

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:39:10

Ben Arfa ? :rire: il tiendrait pas trois jours avec Bielsa, et de toute façon j'en veux pas de ce bide surtout après ce qui s'est passé avec Deschamps.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:39:19

Honnêtement je veux ni votre Djabou,ni le retour d'Hatem ou Belhanda :hap:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:40:12

Mais de toute façon Djabou c'est une rumeur en bois hein il viendra pas :hap:

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
25 juillet 2014 à 17:41:45

Djabou etait pas degeu a la CDM apres faut voir... Mais putain c'est au point mort les transfert la et le championnat reprends le 8...

Bref comme chaque été c'est la merde a l'OM :coeur:

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:44:05

Bah c'est l'OM :hap:

Il faut juste des recrues en défense et un milieu,si tout va bien on pourra attendre l'hiver pour quelqu'un en attaque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment