CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 49154916491749184919492049214922492349244925  ... 4978»
Page suivanteFin
but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:08:55

Rodelinho Voir le profil de Rodelinho
Posté le 24 juillet 2014 à 14:03:15 Avertir un administrateur
On fait une alliance OM - Lille contre l'oppresseur PSG - ASM ?

Déjà fait vous nous avez refilé Payet et Thauvin :o))

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 14:09:16

Au pire osef*

captainseydou captainseydou
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 14:09:55

Peut on voir votre match contre Benfica svp ?

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 29
24 juillet 2014 à 14:10:26

:d) but-de-samassa
T'as pas l'impression de t'enflammer tout seul? :)
Quand je dis Marseillais, je parle des supporters de Marseille. Si tu parles des Lillois, tu parles des supporters de Lille nan? Même s'ils habitent en Rhones Alpes.

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:11:33

Merci pour vos commentaires ! :)

Pour répondre à celui qui m'a parlé de Lemina plutôt que Romao dans le rôle de defenseur central/milieu def, c'est ce que comptait faire Bielsa, et ce qu'on a vu en première MT, mais suite à sa sortie à la pause, j'ai trouvé Romao beaucoup plus convaincant à ce poste. :oui:
Après je n'ai fais que décrire les rôles de chaque poste, je pense personnelement que ce sera Romao à ce poste, mais on verra au fur et à mesure des matchs ce que compte faire Bielsa.

Un autre pavé est en approche, pour parler du recrutement. :hap:

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 14:11:36

C'est PACA notre région un peu de respect :(

MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:12:32

zawaxaka Voir le profil de zawaxaka
Posté le 24 juillet 2014 à 14:08:22 Avertir un administrateur
GafarSirima

:d) Aucune hypocrisie là dedans, je vais pratiquement uniquement sur le topic du LOSC.

but-de-samassa

:d) On n'aime pas Marseille à Lille, parce que souvent les mecs qui portent des maillots de l'OM dans notre région sont les pire abrutis. Bon et puis de manière générale vos dirigeants ne sont les mecs les plu sympathiques qui soit.

Et toi tu crois que t'es sympathique depuis toute à l'heur aavec tes tacles à la con ? ça me fera toujours rire les gens qui critiquent les autres mais qui ne se regard pas.

Les directeur d'entreprise sont toujours comme ça qu'est ce que tu veu tu crois que Labrune il a pensé à ta petite gueule quand il a prit Thauvin ? Tu crois que Seydoux va penser au petite gueule de de tel ou tel supporter s'il a envie de recruter un joueur ? non ça s'appelle une position de force

MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:13:50

zawaxaka Voir le profil de zawaxaka
Posté le 24 juillet 2014 à 14:10:26 Avertir un administrateur
T'as pas l'impression de t'enflammer tout seul? :)
Quand je dis Marseillais, je parle des supporters de Marseille. Si tu parles des Lillois, tu parles des supporters de Lille nan? Même s'ils habitent en Rhones Alpes.

Bah non ce sont pas des Marseillais ce sont des lIllois supporter de L'OM donc en gros tu critiques les personnes de ta ville. Merci de pas nous comparer à vous.

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 29
24 juillet 2014 à 14:17:28

Ok, je te parle calmement, tu répond dans l'agressivité, vous avez raison en fait vous devriez rester entre Marseillais sur ce forum. On ne peut pas discuter tranquillement.
J'essaye d'expliquer pourquoi Marseille n'est pas aimé chez les supporters Lillois. J'ai jamais dit que tous les supporters de Marseille étaient des cons, et que vous aviez un club de merde, je crois. :non:

Ruffier Ruffier
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:21:28

Rire ca stalke lachement le topic OM apparement sur le FF :hap:

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 14:21:30

Non mais arrêté avec votre discussion stérile putain vous allez nul part comme ça fermez la c'est tout

captainseydou captainseydou
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 14:24:36

Oé vos gueules putain et répondez à ma question

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 14:29:37

Bah il est pas mauvais sur les deux matchs :hap:

MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:40:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26991211-1425-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm

jusqu'à la dernière page

Après ils osent faire les victimes et quand tu me traite de cas fait le devant histoire que je te montre qu'il est de nous 2

Allez je vous laisse en paix :hap:

MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:45:02

En estimant que Bielsa va s'en tenir à son plan de jeu, voici mes prévisions pour les transferts.

:d) Equipe Type

---------------Samba---------------
----Mendes-Romao-Nkoulou---
DDD------------------------Mendy
---------------Imbula---------------
Thauvin------Payet------A. Ayew
----------------Gignac--------------

:d) Remplacants

------------------Mandanda---------------
------Sparagna---Lemina---?-------------
?---------------------------------------Morel
--------------------Cheyrou-----------------
Amalfitano-------Porsan----Alessandrini
-------------------Batshuayi-----------------

:d) Les besoins de l'équipe

- Un défenseur central type Romao : homme clé du système Bielsa, il doit être polyvalent, capable de jouer en tant que defenseur central ou en milieu défensif. Lemina n'a pas la qualité et la polyvalence pour effectuer ce rôle selon moi. Cheyrou encore moins.

- Sparagna a pour moi les moyens d'être une doublure cette saison, dans le sens où Bielsa met en place davantage un système défensif que des individualités. S'il supporte la pression, c'est tout à fait envisageable.

- Morel s'integre mieux selon moi dans le système Bielsa en tant que défenseur central excentré, mais pourra également dépanné à gauche.

- Il faut en revanche une doublure pour Dja Dje Dje. Toujours pour satisfaire cet équilibre sur les côtés, il faudrait trouver un remplacant plus offensif que Brice, comme sur le côté gauche avec Morel et Mendy. Ainsi, on pourrait alterner des deux côtés un latéral défensif/offensif et un milieu latéral/ailier.

- Pour les milieux latéraux/ailiers, pas de problèmes. Amalfitano pour un latéral droit offensif, Thauvin pour DDD. Ayew pour Mendy, Alessandrini pour Morel. L'équilibre est présent.

- En doublure de Imbula, on a Lemina voir Cheyrou. C'est une classe en dessous tout de même.

- En numéro 10, on aura besoin d'une doublure pour Payet. Porsan n'a pas encore l'âge pour assumer ce rôle. Ayew peut pourquoi pas glisser en numéro 10 pour dépanner, mais un recrutement me paraît nécessaire. Pourquoi pas un joueur polyvalent milieu offensif/defensif, en guise de doublure sérieuse d'Imbula ?

- En buteur pas de problèmes, Batshuayi sera un excellent remplacant, et sans doute un titulaire au bout de quelques mois.

:d) Résumé

Il faut à Marseille un joueur capable d'effectuer le rôle de Romao, à savoir défenseur central et milieu défensif central en fonction des phases de jeu. Mais faut-il une doublure ou un titulaire ?
De plus, un latéral droit offensif sera nécessaire, je préfererai une doublure, pour des raisons économiques mais aussi car je trouve DDD convaincant.
Enfin, un joueur capable de dépanner en numéro 10 ou à la place d'Imbula.

Ce qui nous fait trois joueurs : deux doublures en tant que défenseur droit et milieu, un titulaire en tant que défenseur central/milieu déf.
Ex : Miguel Lopes, Medel et Hector Herrera.

:d) Ventes

Valbuena et J. Ayew n'ont plus leur place, d'après les négociations en cours leurs vente rapporterait environ 10M.
Si on ajoute à cela les lofteurs pour environ 3M, cela ferait une enveloppe de 13M pour recruter 3 joueurs. Pas mal !

:mac: Equipe type finale :mac:

---------------Samba---------------
----Mendes-Medel-Nkoulou----
DDD------------------------Mendy
---------------Imbula---------------
Thauvin------Payet------A. Ayew
----------------Gignac--------------

:mac: Equipe remplacants finale :mac:

------------------Mandanda------------------
--------Sparagna---Romao---Morel--------
Lopes-----------------------------------Morel
--------------------Lemina--------------------
Amalfitano-------Herrera----Alessandrini
-------------------Batshuayi-----------------

On a ainsi un milieu et une attaque avec chacun une doublure. Chaque latéral a également une doublure, et en défense centrale Romao pourra prendre la place de Medel, Sparagna celle de Mendes et Morel dépanner au cas où.
Cheyrou peut également dépanner au milieu, Herrera couvrant les postes de 6 et de 10.

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 14:51:47

Mandanda sur le banc :oucch2: tes sur ?
Bielsa a besoin d'un gardien avec une bonne relance et de la vision de jeu l'exp de mandanda et favorable dans ce cas

MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:06:51

Je l'ai mis remplaçant mais c'est vrai que c'est serré. J'ai trouvé Samba plutôt bon, son jeu au pied peut aider je pense.

MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:07:14

RicardoRoman Voir le profil de RicardoRoman
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 14:57:05 Avertir un administrateur
Ah je vois que les marseillais ramènent le fraise :rire:

Tu m'étonnes que il y a de l'ambiance a l'extérieur, encore heureux, Marseille est supporté à 90 % par des footix.

Voila mle chef d'orchestre de ce topic d'après eux les groupes de supporters de Marseillais contiennent des Breton, Parisien ou encore nordiste.

ricoblanco2 ricoblanco2
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 15:44:18

Accord OM - Jesus Gamez

on vous tout niquer

MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:45:50

Parfait, surtout qu'on devrait négocier 3M, ça laisse de la place pour un profil Medel. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment