CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 49144915491649174918491949204921492249234924  ... 4978»
Page suivanteFin
nieldae nieldae
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 13:45:58

Le pire c'est les niçois ils sont ultras chaud contre nous etc... alors que putain on s'en fou tellement nous de eux va savoir :(

fmaflorian fmaflorian
MP
Niveau 11
24 juillet 2014 à 13:47:32

Blaster_Master :d) Je suis d'accord avec toi :oui:

Avec le retour de Nkoulou, Lemina va prendre la place de Romao :oui:

FlammeAntho780 FlammeAntho780
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:49:54

Jolie post Blaster_Master je lirai ça plus tard la j'y vais :)

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 28
24 juillet 2014 à 13:53:35

Je suis supporter Lillois et je n'aime pas Marseille mais comme beaucoup de monde. A Lens et à Valenciennes ils ne peuvent pas non plus vous saquer. Ce que je lis sur ce topic me conforte sur mon opinion. Tant mieux si on est insignifiant pour vous, seuls les résultats comptent. Bonne chance à vous pour la prochaine saison malgré tout. :-)))

gafarsirima gafarsirima
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 13:55:47

"Je suis supporter lillois"

"Topic Olympique de Marseille"

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:56:05

Ca faisait très longtemps que j'avais pas lu un pavé au pertinent sur ce topic :o))

mais en effet je suis d'accord avec ce que tu dis (je juge par rapport au match face au Bayer j'ai l'impression que celui de Benfica a été du même niveau)

Par contre la ou je suis pas d'accord je juge par rapport au match face au Bayer dans la défense à trois c'est celui du centre qui a le rôle de piston défense/milieu donc Lemina et pas Romao :oui: après j'ai pas vu le match hier

Mais sinon un bon résumé ça change des mecs qui qui veulent se donner une image en crachant sur le club mais en réalité c'est surtout pour caché une méconnaissance totale.

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 28
24 juillet 2014 à 13:57:01

GafarSirima Voir le profil de GafarSirima
Posté le 24 juillet 2014 à 13:55:47 Avertir un administrateur
"Je suis supporter lillois"

"Topic Olympique de Marseille"
:d) Vous parlez des supporters Lillois, on a le droit de répondre non? Venez parler sur le topic du LOSC, il n'y a pas de droit d'entrée.

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:57:05

zawaxaka Voir le profil de zawaxaka
Posté le 24 juillet 2014 à 13:53:35 Avertir un administrateur
Je suis supporter Lillois et je n'aime pas Marseille mais comme beaucoup de monde. A Lens et à Valenciennes ils ne peuvent pas non plus vous saquer. Ce que je lis sur ce topic me conforte sur mon opinion. Tant mieux si on est insignifiant pour vous, seuls les résultats comptent. Bonne chance à vous pour la prochaine saison malgré tout. :-)))

et t'as lu quoi sur ce topic ? t'arrive à te faire une idée des Marseillais sans avoir mit les pieds chez nous ? t'es un génie toi...

gafarsirima gafarsirima
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 13:58:03

zawaxaka :d) Justement on s'en fout de Lille on va pas faire un tour quotidien sur votre topic

captainseydou captainseydou
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 13:58:07

yo

Y a moyen de voir OM TV ?

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 14:01:51

Blaster_master GG Nice post :ok:

gafarsirima gafarsirima
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 14:02:23

ElmoreJames :d) Tu penses réellement que le topic OM va parler d'une piste sans intérêt vu que les danois ont fixé le prix à 15 millions sans avoir vu un seul match de lui ? Si tu veux te faire un avis,go sur des forums danois,vidéo youtube et google traduction,c'est pas sur le topic OM que tu vas trouver des infos sur lui

captainseydou captainseydou
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 14:02:36

yo

Y a moyen de voir OM TV ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:03:15

On fait une alliance OM - Lille contre l'oppresseur PSG - ASM ?

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 28
24 juillet 2014 à 14:03:21

but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 24 juillet 2014 à 13:57:05 Avertir un administrateur

:d) et t'as lu quoi sur ce topic ? t'arrive à te faire une idée des Marseillais sans avoir mit les pieds chez nous ? t'es un génie toi...

:d) Des supporters de Marseille il y en a plein dans le Nord, et sur les forums il suffit de vous lire.

----------------------------

GafarSirima Voir le profil de GafarSirima
Posté le 24 juillet 2014 à 13:58:03 Avertir un administrateur
zawaxaka :d) Justement on s'en fout de Lille on va pas faire un tour quotidien sur votre topic

:d) Moi non plus, je ne savais même pas qu'il y avait un topic dédié à marseille, mais j'ai lu que vous parliez des supporters du LOSC sur un autre topic.

gafarsirima gafarsirima
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 14:04:51

Rodelinho :d) Le Nord et le Sud ensemble :malade: :hap:

zawaxaka :d) Il est pratiquement toujours en first page donc stop l'hypocrisie

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:05:24

A la base on parlait de Lille par rapport au chant entamer sur Anigo je l'ai reprit pour comparer le niveau de débilité entre l'article sur Anigo et les supporters Lillois.

Tu peux apercevoir que je critique même mes propres supporters :oui:

Après c'est une réalité vous nous détestez on s'en fou de vous c'est limite si c'est pas cette année que j'ai apprit que les Lillois nous détedstait de la même manière que les Parisiens :rire2:

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:07:05

zawaxaka Voir le profil de zawaxaka
Posté le 24 juillet 2014 à 14:03:21 Avertir un administrateur
but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 24 juillet 2014 à 13:57:05 Avertir un administrateur

:d) et t'as lu quoi sur ce topic ? t'arrive à te faire une idée des Marseillais sans avoir mit les pieds chez nous ? t'es un génie toi...

:d) Des supporters de Marseille il y en a plein dans le Nord, et sur les forums il suffit de vous lire.

----------------------------

GafarSirima Voir le profil de GafarSirima
Posté le 24 juillet 2014 à 13:58:03 Avertir un administrateur
zawaxaka :d) Justement on s'en fout de Lille on va pas faire un tour quotidien sur votre topic

:d) Moi non plus, je ne savais même pas qu'il y avait un topic dédié à marseille, mais j'ai lu que vous parliez des supporters du LOSC sur un autre topic.

Intéressant ça des "Marseillais" à Lill ce ne sont pas des Marseillais mais des supporter de L'OM

Et pitié ne me traite pas de footix ... j'habite à Marseille tes préjugé à la con tu te les gardes

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 28
24 juillet 2014 à 14:08:22

GafarSirima

:d) Aucune hypocrisie là dedans, je vais pratiquement uniquement sur le topic du LOSC.

but-de-samassa

:d) On n'aime pas Marseille à Lille, parce que souvent les mecs qui portent des maillots de l'OM dans notre région sont les pire abrutis. Bon et puis de manière générale vos dirigeants ne sont les mecs les plu sympathiques qui soit.

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 14:08:29

Pire Josef de vos querelles stérile :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment