Bien joué pour Alssandrini. J'espère qu'il brillera. Même si j'aurais préféré le voir de côté de l'autre Olympique.
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 25 juin 2014 à 13:59:18 Avertir un administrateur
J'viens de revoir le tableau mais rire quoi, on dirait la Copa América le bordel
Que des matchs de merde quasiment
C'est une blague j'espere
A part Costa Rica - Grece (et encore vu ce qu'a montre le Costa Rica en poules je sais pas si on peut parler a l'avance), tout le reste c'est du tout bon ! Bresil - Chili, t'aurais peut-etre prefere voir l'Espagne a leur place... ? Chili
Colombie - Uruguay Une vraie equipe sud-americaine qui s'en va apprendre le foot au Maracana a une equipe surcotee, ce doit etre le 1/8 que j'attends le plus apres France - Nigeria
Et enfin Pays-Bas - Mexique Comment on peut troller cette affiche je comprends vraiment pas
je m'en branle perso du nom des équipes qualifiées, c'est pour faire mouiller les tix ça. ce que je vois c'est qu'en terme de niveau de jeu général c'est pour le moment la meilleure coupe du monde que j'ai pu suivre.
Clairement, 100 fois, avec presque tous les parasites elimines
Mais Juvix aurait sans doute prefere un Bresil - Espagne en 1/8 faut le laisser
Ce serait bien d'avoir des latéraux la maintenant
Une saison avec Morel et DDD c'est pas la mort
Maintenant il faut un MDC ,un DC et surtout des latéraux
Exacte, ça fait du bien de voir des matchs à haute intensité, surtout pour nous qui avons traversé cette saison sans jamais voir du beau jeu.
Le Brésil c'est vraiment le pays du foot.
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-un-attaquant-de-17-ans-signe-a-l-om_132804
Suarez prend 4 matchs de suspension minimum apparemment, mondial terminé.
Chiellini en prend combien pour son coup de coude honteux
Notre futur centre de formation
C'était une très bonne idée d'avoir virer toutes les équipes jeunes de merde et d'avoir garder qu'une équipe par catégorie
Allessandrini c'est officiel.
Aless' c'est pas mal, au moins un joueur de foot
Maintenant faut virer les catcheurs style Romao, Ayew etc
Ça me fait tellement plaisir pour Aless ! L'an passé j'étais deg' de pas l'avoir, la on risque d'avoir une vrai attaque technique, rapide et qui ont surtout un cerveau. Des jeunes qui en veulent, un Marseillais, deux pépites. Que demander de plus offensivement? Maintenant il faut absolument un pitbull au milieu et qui soit technique... Et pas un Krychomachin.
Faut aussi remplacer Valbuena parce que Payet faut pas déconner.
J'espère vraiment que Valbuena va rester et se motiver pour convaincre Bielsa C'est sa meilleure chance de participer à l'Euro
Qu'il s'enterre pas dans un club qui joue l'europa league peuchere
"Qu'il s'enterre pas dans un club qui joue l'europa league peuchere"
Ouais enfin j'aurais préférer jouer l'Europa League que de ne rien jouer
Je suis content pour Bielsa :content
Bielsa qui arrive, en 2 jours deja 2 transferts, ça change