J'allais en parler, les grecs qui volent la CIV avec leur jeu dégueulasse
La surCOTE d'Ivoire dehors
Les grecs ne volent rien du tout, match de merde des deux côtés, limite la Grèce à été plus dangereuse.
Mais je vomis sur la Grèce
Les grecs en mode euro 2004 bordel.
Dire que soit le Costa Rica soit la Grèce sera en 1/4...
ça fait peur
et comparez pas à 2004 ils sont que en 1/8ème hein
cela dit je suis le premier à taper sur la Grèce d'habitude mais là sur ce match ils m'ont épaté, surtout vu les circonstances avec les deux blessés tôt, ils ont continué à avoir des occases tout au long du match, c'est pas volé pour eux franchement.
Cette année, Imbula aurait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour convaincre son nouveau coach Marcelo Bielsa. En effet, selon France Football, le milieu de terrain aurait passé ses vacances en compagnie d'un préparateur physique, avec qui il aurait effectué un stage d'oxygénation dans la région de Grenoble.
Cool ça.
Le Costa Rica a développé un beau football, je voit pas le soucis de les voirs en 1/4
Les grecs ont un mental d'acier et une solidarité à toute épreuve, je ne peux pas leur enlever ça.
Bientôt France-equateur
le but de James quel joueur putain
Ca vaut pas un Ayew
C'est quand que tu vas en cure de desintox' Villa ?
La Colombie ils sont bandants putain
Sinon je préfère le LOSC à la Grèce perso
Alessandrini 7 M je sais pas ou vous avez vu ça ? FootMercato dis "entre 4 et 5 Millions" Batshuayi à moins de 7 Millions et Masuaku 1,2 Millions
Batshuayi a une clause libération de 8 millions.
Sinon la Cote D'Ivoire il m'a encore imprésionné Aurier 8 M je prend Alessandrini et Masuaku 5 M les deux ok Batshuayi 6 M ok mais j'aurais préféré autre chose quand même
Et puis... croire footmercato en 2014
En même temps FootMercato c'est un de ceux qui donnent le moins de fausse infos et pourtant ils en disent des conneries
Merde, j'avais pas vu que c'était quasi off pour Aless, très bonne nouvelle
sérieux abusé, impossible de dormir depuis 2h30 à cause d'un foutu orage qui ne termine plus du côté de Istres. J'ai pas souvenir d'un orage aussi long.
Moi aussi ca m'a réveillé, j'adore ce style d'orage