Livre-du-vent Hier par exemple, vous auriez pu venir en famille, Bielsa vient, on a vu du jeu, les supporters ont eu ce qu'ils voulaient
Y'a des familles qui vient au Vélodrome hein ? Ils sont en tribunes mais il y en a.
Je sais que j'amenerai pas mon gosse en virage avant un certain âge, ça parle mal, ça sent le shit bref je veux pas voir mon gosse gueuler enculé PD à 10ans quoi
Ouais, même en tribune ça sent le shit
Je suis sûr qu'il y'a des mecs qui vont en virage juste pour fumer du shit tranquillement
Dortmund, çà fait au moins 10 ans qu'il avait pas fait quelques choses comme çà !
https://www.youtube.com/wm/watch?v=a0Pm4CAOpso&hd=1
Franchement respect !
Le match d'hier montre aussi que le problème ne vient pas d'Anigo et qu'il vient bien des joueurs, Dès qu'ils se bougent le cul et qu'ils écoutent les consignes, on en met 4 à la 3ème meilleure équipe à l'extérieur.
Le problème vient en partie d'Anigo, n'importe quel entraîneur, même si ce n'est pas un fin technicien, doit savoir motiver ses troupes et les faire agréer au projet de jeu que l'entraîneur veut mettre en place...
Le stade Vélodrome va être magnifique quand les travaux seront terminé, ca serait bien que les relations entre supporters et joueurs s'améliorent, qu'on puisse venir en famille pour voir une bonne ambiance.
Vu comment ils nous ont humilié cette saison, ce n'est pas d'arriver.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'Anigo même sans être entraîneur, avec des joueurs qui veulent bien se bouger, ça donne un bon rendu
http://fcgifbysaintmtex.20minutes-blogs.fr/media/02/01/2365992856.gif
Ça me fait toujours autant rire
L'un des meilleurs moment hier après avoir chanter "Et les Lyonnais, Et les Lyonnais, Et les Lyonnais c'est des PD...." en étant tourner vers le cameraman de Canal+ en haut de la tribune
Sur ce but, je revenais de la buvette avec mon verre remplit aux 3/4 en main, après le but, mon verre était vide
les enfants en virage ? avec tous ces pogos ?
Je vois pas le problème des enfants, quand y'a un pogo, ils se mettent sur le côté et puis voilà
non le meilleur moment c'est quand des gars sont allés niquer la caméra de Canal+ en haut j'ai rien compris, ils ont mis la tonne de bande adhésive en plus
et le chant "HE PIERRE MENES C UN PDDDDDDD" en se tournant vers la camera
Je sais même pas par où ils sont passés, mais à la fin ils étaient au moins 5 en haut, tranquille avec le caméraman
Il m'a fait pitié ce moment, genre canal allait montrer les images à pierrot
Puis les gosses des SW là qui restaient assis ils me degoutaient, ah oui personne allait leur dire quelque chose à eux vu les grands frères qu'ils ont
C'était pas méchant envers Pierrot, on l'aime bien
Des mecs assis t'en as de partout malheureusement...
Puis tu voulais quoi, déclencher une bagarre, y'en a déjà assez...
T'as rien compris, les petits aux cheveux longs là qui forment un trou à 5m du capo personne les touche eux sinon tu finis planté
Ah ok j'ai vu ta cdv t'es fier d'être un winners