Et après c'est les Marseillais qui vivent dans le passé
Je suis vraiment content de l'om ce soir maintenant faudra gagné a chaban car sa fait quand même plus de 30 ans que l'om n'a plus gagné la-bas impossible n'est pas marseillais
N'empêche je repense au centre de Momo sur le deuxième but
Anigo qui confirme à peu près son départ
José Anigo au micro de Canal+ : "Il y a un moment où il faut savoir laisser un peu de place. Les évènements de la vie m'ont montré qu'il faut s'ouvrir à d'autres perspectives et c'est le meilleur qui arrive. C'est possible de travailler avec Marseille mais loin de Marseille certainement et surement."
Il dit pas qu'il quitte le club.
Moi je lis qu'il va nous ramener ses perles, mais loin de Marseille.
Apparemment Anigo et Labrune se réunissent jeudi et balancent leur plan après
Vous êtes content parce qu'il quitte Marseille la ville, mais c'est LE CLUB qu'il faut qu'il quitte ce fdp, il va réussir à être recasé en tant que recruteur à se branler les couilles au Maroc et le jour ou Biesa partira ki ki va revenir ? c'est tonton José
J'arrive pas à voir comment il va influencer le club avec Bielsa et tout ses futurs compères,il peut nous envoyer toutes ses perles africaines de 28 ans à 7M,ca va être recalé vite fait non?
Il faut qu'il quitte le club définitivement car sinon il reviendra.
Pour le match face à Bordeaux, c'est chaud, ils sont toujours plus motivés que nous les bordelais quand on joue là bas
mechant match
ptdr Romao ce qu'il a dit a Gomis il m'a fait plaisir la
il a dit quoi ?
Bafétimbi Gomis @BafGomis 41 min
Je reste cependant surpris de l'attitude inacceptable et immature de Romao qui à fait preuve d'une vulgarité envers @pierremenes et moi
Bafétimbi Gomis @BafGomis 34 min
En ne trouvant rien d'autre à dire apres m'avoir fais 1 faute de m'insulter,que :Je vous cite "Va su..r ce gros de @PierreMenes" inadmisible
mate moi ce lache qui balance ça sur twitter
Gomis a raison. Romao est un con...
Aurevoir !
Ouin ouin ouin Gomis ... putain si il vient pas à cause de ça enfin perso j'en veux pas de Gomis ...
Putain comme on les a niqués hier c'était vraiment jouissif !
C'était pas un rêve alors
Putain le sans couille de Gomis , obliger de pleurnicher sur twitter.
Euh j'suis désolé mais malgré le fait que Gomis soit une poucave, Romao est aussi un grand fils de pute. Ma testicule droite à couper que Bielsa va nous dégager c'te merde.