Le but de Gignac.
La défense.
C'est la première fois qu'on met 4 but en championnat cette saison
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/77433/Premiere_aussi_pour_Morel
Pas terrible...
Les lyonnais trop confiants à chaque fois
C'est jouissif
Gagner à Bordeaux c'est un calvaire,j'espère que Gillot va leur sortir un discours de feu dont il en a le secret.
Pas de Valbuena, 4 buts, Valbuena, pas de buts
Première passe dec. de Morel,sérieux?
La tête de Diawara quand même
16 but pour gignac 2eme meilleur buteur de la l1
Fl0rian0
Posté le 4 mai 2014 à 23:00:28
C'était ça Lyon qu'on nous survend depuis des semaines ?
Putain 4 buts quoi
Merci l'OM
On a beau avoir perdu sur un match ou on a été mauvais, Lyon fait quand même une meilleure saison que l'Om donc bon
Vu la direction du regard après sa tête, je suis persuadé que Thauvin veut la remettre à Ayew
YoungBitch Voir le profil de YoungBitch
Posté le 4 mai 2014 à 23:06:35 Avertir un administrateur
Fl0rian0
Posté le 4 mai 2014 à 23:00:28
C'était ça Lyon qu'on nous survend depuis des semaines ?
Putain 4 buts quoi
Merci l'OM
On a beau avoir perdu sur un match ou on a été mauvais, Lyon fait quand même une meilleure saison que l'Om donc bon
Ouais mais vous venez de prendre 4 buts par des chèvres quoi M'enfin ça fait plaisir de voir que tu nous lis Bonne soirée.
+1 Lyon, fait une meilleure saison, suffit de voir le nombre de trophées qu'ils ont gagnés ..
Lyon et Sainté, les seuls qu'on a réussi à battre cette saison qui sont dans le Top 9.
Le Rhone en position minable.
L'OM qui met fin à 35 ans d'invincibilité de Bordeaux à Chaban et qui étrille Guingamp, Lyon qui perd à Nice Europa League avec Bielsa, victoire en finale face à Liverpool
Ah ok
Posté le 4 mai 2014 à 23:08:14
+1 Lyon, fait une meilleure saison, suffit de voir le nombre de trophées qu'ils ont gagnés ..
Lien permanent
L.O.L T'es sur que tu veux comparer ce qu'on fait les deux équipes sur cette saison ?
Pour quoi au final ? Rien du tous, juste le droit de rejouer la saison prochaine. Vous etes de beaux loosers, rien de plus
Ils on fait zéro trophées.