C'est quoi ces mecs qui sont obligés de venir la ramener ici avec leur équipe de tanches ?
Bah Lyon a deux points d'avance au classement, la différence elle est où sinon ?
Lyon fait une bonne saison selon les observateurs.
Marseille fait une saison catastrophique selon les mêmes.
Pourtant Marseille est à seulement 2 points de Lyon.
+1 Startsplint
Heureusement que Lacazette joue le jeu et ne tombe pas sur sa première action AL en EDF
Ah non y a APG devant
Je suis content qu'on ait battu Lyon car c'est tellement rare, hélas ... J'espère que la malédiction s'arrêtera un jour contre eux car depuis 2000 le nombre de défaites qu'on s'est mangé face à eux !
Je déteste ce club, sans doute le deuxième après le psg bien entendu. Saint-Étienne et Bordeaux ne sont pas loin derrière
Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté le 4 mai 2014 à 23:15:47 Avertir un administrateur
Lyon fait une bonne saison selon les observateurs.
Marseille fait une saison catastrophique selon les mêmes.
Pourtant Marseille est à seulement 2 points de Lyon.
C'est la différence entre un grand club et un club moisi.
D'ailleurs c'est la meme chose pour Gignac et Lacagette
Gignac 16 buts : ptdr le gro il é nul
Lacazette 15 buts : Superbe saison, il mérite le Brésil, meilleur que Giroud, choix numéro 2
Si on arrive à choper l'EL serieux, ça serait presque une bonne saison (étant donné qu'on a Bielsa l'année prochaine bien sûr).
Le soucis c'est qu'ils jouent contre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer (Lorient et Nice). Alors que nous on se chope Chaban où on gagne plus depuis une éternité (jamais assisté à une victoire là bas de mon vivant) et Guingamp qui va selon toute vraisemblance jouer son maintien (on va espérer que ce dernier aura assurer son maintien à la 37e, ça pourrait nous libérer.
Quels cons ces parigots à deux balles de pas les avoir gagner ceux là, le seul match qu'ils devaient gagner de l'année ils le perdent...
On sait si la mafia marseillaise a relâché la famille de Bisevac maintenant que le match est terminé ?
Ah mais parce que vous voulez vraiment trollez ?
Lyon cette année, c'est beaucoup de blessé et donc beaucoup de jeunes joueurs sortant de Cfa et malgré sa, sa élimine Marseille en coupe pour aller en finale et faire 2-1 contre le Psg , sa va en quart en El et se fait éliminer par la Juve en ne déméritant pas et en championnat sa reste devant Marseille.
Vous ? Sa recrute Thauvin,Imbula,Payet et sa fait 0 points en Ldc, pitoyable en coupe et en championnat rien n'est fait mais vous êtes quand même derrière
Quels cons ces parigots à deux balles de pas les avoir gagner ceux là, le seul match qu'ils devaient gagner de l'année ils le perdent...
Je crois qu'on peut s'en prendre qu'à nous de pas être maîtres de notre destin quant à la qualif' en EL...
On verra bien, au pire une saison pour poser des bases avec Bielsa c'est sûrement mieux sans compèt européenne...
+1 Startsplint
la honte pour Lyon, se prendre 4 buts de Gignac cette saison
4 buts celui en CDL compris.
En plus Gignac n'avait pas planté de doublé et le premier qu'il fait cette saison c'est contre Lyon
José Anigo
Bordel la rage des Lyonnais sur Twitter ça n'a pas de prix
Hors jeu omg !! les but de Gignac . bien joué co mm
Fl0rian0
Posté le 4 mai 2014 à 23:30:29
Et en championnat vous ne nous battez pas une fois
Lien permanent
Juste en CHAMPIONNAT et cette SAISON alors parce que la saison dernière vous prenez 4 buts chez vous dont un triplé de Gomis