Je leur souhaite quand même de se prendre une branlée au retour, Chelsea est toujours merdique à l'extérieur.
Jallet l'homme du match avec Blanc ?
le but de Pastore bon j'espère qu'ils se feront sodoculer à Stamford mais ça fait plaisir pour lui, tellement décrié par tous les tix
cette enflure de start qui m'affiche sur Twitter
PARIS
Ouai Adrien, j'avais zappé.
Bref bonne soirée, le Real qui a étrillé Dortbide, un super Isco, Bale au top, Ronaldo même moins bon est énorme. Quant au PSG bat les couilles de cette équipe, mais je suis content qu'un club Français ait fait fermer la gueule à ces rosbeef. De longue ils nous critiquent, nous rabaissent et se sentent supérieur. C'est le juste baton de retour.
L'OM c'est qui c'est quoi ?
Non mis j'ai juste le même sentiment que D3. Ça calme l'arrogance des rosbeefs + content pour Laurent Blanc, souvent critiqué et sous côté.
Dans 2 ans on est à leur place, avec le projet à la Dortmund
content pour Laurent Blanc, souvent critiqué et sous côté.
aussi oui.
j'préfère être patriote et aller au stade que détester paris en ldc et me taper des streaming
Le juste baton de retour.
D3.
Ptdr d3 qui s'arrache avec son putain de real de merde
Heureusement qu'ils battent une équipe privée de 15j
Real en demi mais ils se feront sortir.
Non mais stop de sucer le PSG bordel . Je sais pas mais c'est pas possible d'avoir l'OM dans le sang mais de trouver ne serait-ce qu'un point positif de leur victoire...
A part si vous l'avez pas dans le sang, dans ce cas je sais pas ce que vous faîtes ici.
Chelsea va devoir gérer le 2-0 ou comment se compliquer une tâche simple...
Avoir un club de foot dans le sang
La vdm quoi
D'ailleurs Start ne l'a pas encore ramener avec le Real ce soir, il doit etre en PLS après la blessure de gomina boy
Mais bon, avec les médecins du Real, dans 2 jours il cavale de nouveau comme si de rien n'était
Cette rage dégoulinante de Juve
Ronaldo égale Messi et va le battre, rage pas trop.
Mais chaud comme la 2eme mi-temps s'est transformé en Chelsea - Arsenal.
J'avais déjà posté l'aveugle.
Elle est pas grave sa blessure hein.
omesicki Voir le profil de homesicki
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 22:48:59 Avertir un administrateur
j'préfère être patriote et aller au stade que détester paris en ldc et me taper des streaming
Si t'es patriote supporte l'EDF et pas le qatar