Par contre une fois mes études terminées j'aimerais aller tester un peu la vie du côté de Montpellier, y en a qui connaissent bien le coin ?
Bah ton pote à des goûts de merde pour moi puis jparle pas niveau sorties ou quoi jparle de la vie en général.
Montpellier c'est trop bien, tout ce coin là c'est top, Palavas, la Grande Motte, jvais essayet d'y aller aussi dans 10 ans
Après il préfère évidemment le sud mais entre les 3 villes, c'est elle qu'il a préféré. Moi aussi ça m'a étonné.
La vie en région Ile de France horrible
Les gens toujours pressés, stressés etc
Bah c'est comme partout, t'as les paysans et les gens de la ville. Sur Lille même j'ai pas le souvenir d'avoir entendu l'accent chti.
Par contre un peu au dessus Roubaix et Tourcoing c'est le repère à cassos, là bas y a rien à dire c'est à vomir.
Après la mer forcément y a aucun intérêt, l'été dernier j'suis allé sur Dunkerque voir les parents de ma copine quelques jours, y a des gens qui se baignent avec l'eau à 15° quoi
Jamais je me baignerais là bas
Mais pour la vie quotidienne et les sorties entre potes Lille c'est hyper sympa
Ta copine est Nordiste ?
Albert Emon reconnait l'echec du staff de l'OM
y'a même pas une semaine Anigo rejeter la faute sur les joueurs et notamment les cadres
Super, on se fou encore de notre gueule
Nordiste par procuration, ses parents sont créoles donc non elle n'a pas d'accent et c'est pas une cassos
J'ai prévu de bouger aux alentours de Montpellier d'ici deux trois ans moi, et de faire construire dans la région d'ici 10 ans
"Les entraineurs, le staff technique, on doit aussi apporter peut-être un peu plus."
Ah bon, vous croyez ?
astro_gg Voir le profil de astro_gg
Posté le 2 avril 2014 à 20:03:13 Avertir un administrateur
La vie en région Ile de France horrible
Les gens toujours pressés, stressés etc
on vote pas LE PEN a plus de 25 % NOUS !
Le rapport avec le FN ?
Montpellier magnifique ville n'est pas Juv
Oui
COME ON CHELSEA
Oh quel fils de ..
Chelsea
Putain, moi qui avait envie de cracher sur mes potes parisiens demain
Dioslash Voir le profil de Dioslash
Posté le 2 avril 2014 à 20:54:27 Avertir un administrateur
Putain, moi qui avait envie de cracher sur mes potes parisiens demain
==> pourquoi ?? l'OM n'a jamais battu chelsea sauf une fois car ils étaient déjà qualifié
Ouais mais ça aurait fait un discours comme ça :
"Ah ah Paris s'est fait baisé à domicile !
- Ta gueule, rappelle moi ton équipe a eu combien de points en LDC ?
- Rappelle moi quel est le seul club français à avoir gagné la LDC ?
- Ah la la, faut arreter de vivre dans le passé...
- C'est sur qu'il vaut mieux oublier le passé vu que Paris jouait le maintien il y a quelques années..."
Et là y'aura rien
HAAAAAAAAZAARD