C'est celui qui a un œil qui dit merde a l'autre?
Il était marrant pour le coup lui.
Juv qui s'est fait peloter par Zarko ouch:
Genre D3 t'as aucune autre possibilité que de bouger sur Paname ?
Putain le temps Même ici y a un soleil de ouf, les gens ils sont en short et tout
Bah les ecoles ici sont pourris les meilleurs sont a Paris. Ou yen a unr a Lille aussi.
Rejoins moi sur Lille, on ira au Grand Stade ensemble
Ecole de quoi au fait ?
Malheureusement nan Ruban c'était l'autre
J'aurais trop aimé que ça soit lui aussi voir s'il est vraiment barge en vrai
Lille
Go Paname à choisir entre les 2.
Encore une vidéo sur le site de l'OM où l'on voit les joeurs rigoler et faire des tennis-ballon tranquille... du grand n'importe quoi cette saison est une blague...
Ouais enfin Juv, entre habiter sur Lille et habiter en banlieue parisienne mon choix est vite fait
M'enfin quoiqu'il en soit j'ai une haine viscérale envers la ville de Paris, donc jamais je me verrai vivre là bas
Les pauvres il fait pas beau en ce moment , peuvent pas profiter faut les comprendre.
juve je me rappelle de l'autre maintenant , bon c'était griller qu'il était de l'autre bord.
La peste ou le choléra D3 désolé pour toi
| FlammeAntho780 - aujourd’hui à 18:22
| Encore une vidéo sur le site de l'OM où l'on voit les joeurs rigoler et faire des tennis-ballon tranquille... du grand n'importe quoi cette saison est une blague...
http://www.dailymotion.com/video/x1lg1p9_le-mash-de-gignac_sport
J'allais la publié. Vla l'entrainement de malade kwa.
Flo A part pour aller voir l'OM, jamais j'irais dans ce stade tout froid. Après pour Paris tout dépend des loyers, c'est vraiment trop cher cette ville.
Tu veux faire quoi comme école ?
Puis regarde du côté de Toulouse ou Montpellier aussi, là bas ce sont des belles villes qui bouge, parce que Paris voilà quoi...
École de Journalisme. Et ouai c'est sur que je vais chercher à privilégié le Sud, proche de chez moi, mais je veux vraiment la meilleur école possible.
-------------------------------------------------
Fl0rian0 | 2 avril 2014 à 18:24:29
Ouais enfin Juv, entre habiter sur Lille et habiter en banlieue parisienne mon choix est vite fait
M'enfin quoiqu'il en soit j'ai une haine viscérale envers la ville de Paris, donc jamais je me verrai vivre là bas
-------------------------------------------------
Bah moi aussi et tkt c'est Paris et de loin y a pas photo
C'est plus cher mais y a 10000 fois plus de trucs à faire ici et tu te tapes pas les sales gueules des nordistes avec leurs accents de paysans.
Merci mon Dieu de pas être né dans le Nord ou même d'y avoir vécu, comme j'aurais été deg
J'espère que t'a des sous de côté un peu quand même D3, le truc c'est que tu vas devoir bosser autant en plus de ton école
La vdm
Faut se dire que c'est un mal pour un bien mais bon
Ce préjugé
Les gens n'ont pas d'accent à Lille, c'est civilisé tu sais
tiens vous parlez jamais foot ici
remarque
dire quoi sur l OM ?
Juv' a raison hein, putain j'espère que j'aurais jamais à habité à Lille ou autre, sérieux c'est vraiment un coin de merde
N'importe quoi Juv, stop les clichés mal placés hein ?
Un pote a moi (fetard et ce que tu veux) est deja allé a Lille, a Lyon et a Paris, et l'endroit ou il s'est plus amusé, c'est Lille.
Le délire consanguin et accent de merde, c'est rigolo mais ça reste de l'humour, comme les kalachs et les rats à Marseille.
Genre les Chtis n'ont pas d'accent
Nan mais je sais pas j'ai jamais aimé cette région, froid, gris, les habitations jtrouve ça moche, la mer est dégueulasse,...j'aime rien et le truc comme quoi ils sont sympas ouverts et tout jmen branle pour moi les 3/4 c'est des cassos qui ont très peu d éducation après c'est pas leur faute mais voilà c'est vraiment une région de merde pour moi comme l'Est de la France aussi et le Centre, la Bretagne ça passe mieux déjà et bien sur le must c'est le sud est et le sud ouest pour le soleil et la mer y a pas à chier