omg je déteste Pastore mais là
victoire
Ce but de bâtard de Pastore !
Aapi humilié
Azpi*
Voila ce que c'est un vrai club
Sur cette photo de BG, c'est un hommage à l'île de la Réunion .
974 .
j'ai toujours soutenu les clubs français en coupe donc euh
Svp arrêtez de sucez le PSG, c'est pas possible là
A part Azpi ya rien de bien dans leur équipe, vivement qu'il se barre au real
Et Lampard qui prend cher aussi
exact, et en plus le faire jouer à gauche bon ivanovic est un monstre mais bon
un côté droit bale-azpi
Non mais sérieux je suis content pour Blanc qu'on a dénigré face a Mourinho et ça rabaisse le cake des rosbeefs.
Les gars qui viennent sur ce topic vanter les mérites du psg, rassurez-moi vous êtes des parisiens, pas des fans de l'OM ?
Jamais en tant que supporter de l'OM je serais pour le psg.
Je leur souhaite une belle élimination à Standford Bridge.
De toute façon face au Bayern ils se feront corriger
surtout que Liverpool va finir devant eux
Le Real a été énorme ce soir, vraiment énorme. Tous les joueurs, ont été au top.
Victoire du Real.
PSG qui bat et écrase Chelsea Mais bon mérité au vu des propos odieux des Anglais à leur égard et à l'égard des Français.
Demain la Juve qui écrase Lyon.
Vendredi l'OM qui perd mais Gignac marquera son petit but.
Un bon petit week-end.
:juve:
Incroyable les soit disant "marseillais" qui sont content de la victoire du psg
Quand l'OM perd en coupe d'Europe vous pensez que les supporters qataris ne sont pas heureux ? Vous croyez que si l'OM battait une grosse équipe européenne (oui c'est de la science fiction ) les supporters parisiens seraient content ?
Perso je félicite et salue le PSG pour sa performance mais c'est pas pour autant que je suis content
On en a rien à branler adrien =)
j'm'en branle de la réaction des parisiens, en coupe je supporte mon pays j'ai pas le droit ?
Le PSG n'a rien de francais, donc non
Je suis pas heureux que le PSG ait gagné et je ne lui souhaiterai jamais la victoire.
Mais j'suis forcé de constater que Chelsea sur la 2e MT a été le pantin du PSG. J'avais pas prévu une telle domination.