Quelle renaissance les gars?Elle viendra après la fin de saison,pas après un match contre Sochaux
Les tifos et tou a sochaux
bon finalement j'ai trouvé un truc
cette compo..
Bon match a tous
bakambu est suspendu
bon beh butin j.ayew
Merci mais apparemment le site bug Sinon j'espère une victoire de Sochaux il le mérite beaucoup plus...
Fake ?
Fake...
Chaud comment personne parle sur le topic
Pas grand chose à dire en même temps...
Bah voila , on est dominer par Sochaux , la base quoi.
moi j'écoute à la radio, je me fais même plus chier à chercher des streaming pourrave vu la qualité des matchs, comme ça je peux faire autre chose en même temps
PaulLePoulpe Voir le profil de PaulLePoulpe
Posté le 29 mars 2014 à 17:19:45 Avertir un administrateur
moi j'écoute à la radio, je me fais même plus chier à chercher des streaming pourrave vu la qualité des matchs, comme ça je peux faire autre chose en même temps
+100 Je viens de fermer le streaming à l'instant, je verrais le match demain dans le cfc
sop://broker.sopcast.com:3912/151486
On entend bien le parcage en plus
Bonjour supporter marseillais,
Je voudrais votre avis sur José Anigo.
Voilà en tant que supporter lyonnais , j' ai un "oeil exterieur " sur l' OM et en connait se qui se dit par ci ou par là sans suivre l' actualité du club à la loupe.
Quand je lis les commentaire d' Anigo du genre " l' OM na plus rien à joué " alors que votre club est 6 ème et seulement à 4 points de la 5 ème place, je voudrais savoir si vous n' êtes pas " choquer" par ce manque d' ambition flagrant venant de l' entraineur , qui plus est n' a pas de diplome et ferais mieux de se faire discret dans ces declarations.
Je remerci d' avance les supporters qui auront compris que je ne suis pas venu pour " taquiner " ou quoi que cela soit , mais juste avoir l' avis de fans du club.
Merci.
Varela l'arbitre ! Attention aux "Assis !! Assis !"
https://www.youtube.com/watch?v=O3yzSucbPho
Anigo n'est pas un entraîneur, il n'a aucune idée sur le jeu
Anigo est un sombre tocard qui gangrène le club depuis des années
Gignac sombre merde va
Gignac, ce buteur