Les mecs qui chantent "mouille le maillot ou casse toi" lorsque Payet s'apprête à tirer le corner qui peut permettre à l'OM de gagner...
Au Vel vous fermez votre gueule hein
non mais ya rien à sauver cette année, même pas le public.
ah si, le stade
Match nul
bon, 44 points à priori ça devrait suffire pour le maintien.
Fais chier cette égalisation de merde, j'aurais préféré prendre un bon 3-0 ...
Juste honteux, et ces tocard qui célèbre le but du nul contre sochaux ....
Payet c'est vraiment trés grave quand même, j'ai mis 20 minute avant de remarquer qu'il était sur le terrain.
ce débile de jordan
Ce hold up de l'OM
putain se faire ballader par le 19eme de ligue 1
+1 Monsieur-Yoshi..
putain ce vieux but qui va permette a ce fdp d'anigo de passer a travers les critiques pfff
PaulLePoulpe Voir le profil de PaulLePoulpe
Posté le 29 mars 2014 à 18:54:07 Avertir un administrateur
non mais ya rien à sauver cette année, même pas le public.
ah si, le stade
Mdr ça critique les mecs qui se déplacent pour voir jouer 11 chêvres sur le terrain bravo Surtout que ça a chanté pendant tout le match quasiment..
Le remplacement de Valbuena (un joueur de foot) par Thauvin (une otarie), j'ai pas vraiment compris.
Si y avait que ça ...
Anigo a une réputation a tenir, il ne vas pas sortir Payet il sort plutôt Valbuena
Anigo est débile c'est tout. Il a du écouter que ça critiquait pas mal Valbuena dans la presse donc il l'a remplacé
Le problème Alex c'est que si Thauvin était rentré et que Valbuena était resté sur la pelouse, Anigo aurait été obligé de faire un petit remaniement tactique, passer d'un 433 à un 4231. Mais bon, c'est trop difficile
On ramène un point du 19eme de L1
Je viens de voir le résultat.
Je me mets en PLS du coup
J'espere en tout cas qu'imbula sera titu au prochain match, il m'a fait plaisir sur certaine percée
Non Housni, au prochain match ce sera Cheyrou