virer ces bandes de rigolo sa sert à rien je jouer UEFA sa va plus nous pénaliser.
vendre les gars qui ont de la valeur et basta on repars de zéro
FlammeAntho780 Voir le profil de FlammeAntho780
Posté le 29 mars 2014 à 18:25:46 Avertir un administrateur
des tennis-ballon
ça se trouve on serait meilleurs au tennis, on peut pas envoyez des joueurs à Rolland Garros ?
Je suis quand même content qu'on file des points à Sochaux
ouais tinquiète on va en envoyez, c'est d'ailleur pour sa que Bartoli est venue en début de saison supervisé les joueurs
On va poursuivre une bonne série sans victoire
Bartoli elle est venus se prendre une cartouche dans les douches, rien de plus
j'avoue il faut qui se casse tous basta et acheter des joueurs étranger comme des polonais regarder en Allemagne comment il recrute
c'est pour ça qu'ils sont nuls, dur de se remettre psychologiquement d'un coït avec Bartoli
Sinon je viens de voir que Lemina joue, no fake
mais bon avec anigo on c'est les joueurs con aura la saison prochaine il travaille avec tous le temps les même agents puff quel corrompue ce mec et labrune veut ce faire du beurre avec des jeunes joueurs puff
hâte de voir la conf d'après match d'anigo pour rigoler un peu
regarder rennes toivonen et grasiki faut arrêter
des gars cest pas ce qui manque encore faut t'il que faut pas que ce soit gilbert montagne le recruteur
romao fait peur au dirigeants ?? le mec est nul depuis 6 mois mais fait tout les matchs et les 90minutes
120 millions pour perdre contre l'avant dernier
tous le monde a critiquer tapis pour les magouille mais au moins lui et la fait avec classe!
Mais Ayew il sait jouer qu'en taclant ou quoi ?
Perso je regarde ce match uniquement pour faire passer le temps car j'ai un truc à faire à 19 h.
Pour une fois que l'OM arrive à fendre Jordan Ayew bon il joue pas pour l'OM
khelifa tu metonnes qu'il soit pas bon
gignac est pas bon cette aprem sort le bordellllll
mdrrrr bah bravo dja djédjé&