Imaginons que j'vous dise que je préfère voir Cheyrou que Lemina, vous me croyez ?
Bien que plus aussi précis qu'avant, Cheyrou il a tendance à réclamer le ballon et à orienter le jeu un minimum, et puis il peut toujours faire une bonne passe en profondeur par match.
Un duo Lemina Romao c'est le même profil de joueur, moyen dans tout.
Cheyrou > Lemina actuellement, mais il faut préparer l'avenir donc autant faire jouer Lémina.
c'est quand qu'il dégage ce anigo
celui qui à mis deruda en L1 et tjrs la pufffffffff
Vous pensez qu'on a interêt à jouer l'Europa l'année prochaine?
Oui pour un minimum de fric
http://www.youtube.com/watch?v=DZmR9uArL-E
Mr_OM Voir le profil de Mr_OM
Posté le 29 mars 2014 à 18:48:56 Avertir un administrateur
Putin fais chier.
Pour une fois toi et moi on est d'accord.
Je rentre et je vois qu'on s'est fait dominé? Étonnant tient! Mais j'aurais préféré une victoire de Sochaux plutôt qu'un hold-up dans les dernières secondes.
José Anigo "Je vais finir ces 7 derniers matchs et la saison prochaine, je serai la"
super , allez encore un an de merde
l'année prochaine duo d'attaque Raspentino-Jordan Ayew, les conf de presse d'anigo : on joue avec nos armes, ect on est petit ect
MAIS QUIL SE CASSE CE FDP DIRE QUIL VA ETRE ENCORE LA DES ANN2ES C KNERPNIGNPIQ?
anigo : Il n’y a rien de déshonorant de repartir avec un point de Sochaux qui lutte pour ne pas descendre
La semaine prochaine on va faire nul contre Ajaccio et on aura le même discours "équipe qui n'a rien à perdre sont dangereux blablabla". Fils de ta mère !
BUDGET 120 MILLIONS
vous faites pitié !!!!!!!!!
Vous vous rappelez de ce moment?
http://www.youtube.com/watch?v=3V2ZX7Brm80&feature=youtu.be&t=1m35s
C'était le bon vieux temps
[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 29 mars 2014 à 19:42:36 Avertir un administrateur
Mr_OM Voir le profil de Mr_OM
Posté le 29 mars 2014 à 18:48:56 Avertir un administrateur
Putin fais chier.
Pour une fois toi et moi on est d'accord.
Je rentre et je vois qu'on s'est fait dominé? Étonnant tient! Mais j'aurais préféré une victoire de Sochaux plutôt qu'un hold-up dans les dernières secondes.
Non mais on s'est pas fait dominer,, faut pas déconner non plus, les deux équipes ont été extrêmement innoffensive et Sochaux a bétonné toute la deuxième mi-temps
Dominer au niveau du score. Quasi 70 minutes à courir derrière le score contre une pitoyable équipe de Sochaux, faut le faire.
Quand l'OM est tout aussi pitoyable ça devient compliqué, ça aurait pas été immérité qu'on n'égalise pas Pas de réelles occasions dangereuses, une belle purge quoi.
Je pronostique le nul face à Ajaccio au Vel
Puis Sochaux quoi, on les prive des 3 points dans les dernières secondes du temps règlementaire, 3h plus tard Evian gagne à Monaco 8 points de retard sur le premier non relégable
et bah qu'ils crèvent en L2 tant mieux
3 semaines qu'on a un cul bordé de nouilles, on bide grave et on reste 6eme avec le même parcours qu'il y a 2 ans
evian qui est la seule équipe de L1 a avoir battu monaco et paris