2-1 J.Ayew, Sunzu-Valbuena
Anigo, l'homme qui te chamboule toute l'équipe après le match le plus réussi de la saison (contre Bastia) mais qui change plus rien quand on est au fond du trou quel homme, quel tacticien
Sur le site de la LFP.
J'espère qu'il sortira Morel plus tot vu que c'est pas au Vel, osef des sifflets
+10 Plp
Il sortira surement pas Morel, Mendy n'est même pas sur la feuille de match ... Le monde à l'envers ...
OMG je viens de voir qu'il est en tribune en fait ouais, wtf !
Je comprends pas trop la pseudo polémique sur Jordan Ayew, s'il joue on devrait avoir peur alors qu'il était remplaçant à l'OM ? Bref c'est ridicule, tant mieux qu'il joue, qu'il montre ce dont il est capable.
Y'a le droit qu'à 7 mec sur le banc et le groupe était constitué de 19 joueurs, fallait que y'en ai un qui reste en tribune
Jordan Ayew titulaire.
http://cdn.horsjeu.net/wp-content/uploads/2013/11/Contre-Jo.gif
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/76295/Le_onze_de_depart_olympienigi
ce changement
1-1 Gigi :ok
En repasse ne 4231
Fini le 4312 bidon
Dios ca fait une dizaine de fois qu'on nous annonce un 4231 mais dès le début de match on voit un 442 losange, espérons
T'façon, Anigo et la tactique...
Ca va faire un losange encore...
------Romao
Lemina-----Ayew
------Valbu
Payet----Gignac
la disposition des noms sur la compo ça veut rien dire, les hommes sont les mêmes à part Cheyrou, à partir de là n'attendez pas de miracle
J'en a bien peur Borat, un jour il comprendra que ça ne donne rien
ai*
FMAFlorian Voir le profil de FMAFlorian
Posté le 29 mars 2014 à 13:22:13 Avertir un administrateur
OMomOMomlove Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ai pas d'idée pour les latéraux et le buteur
Pour le 6, on prend Krychowiak
j'ai pensé a issa cissokho mais le gars même si il est pas mauvais je crois il y a 3 ans il jouait en national donc voila
sinon ya un truc qui m'échappe dans la stratégie du club cette saison : Fanni fait un début de saison à chier, tellement à chier qu'il se fait prendre sa place par Abdallah qui même s'il est pas très bon non plus est moins catastrophique. On fait partir Abdallah cet hiver pour prendre Djadjedje, histoire de, enfin c'est ce que je pensais à l'époque, avoir un joueur potable à droite. Sauf qu'en fait tout ça c'est pour remettre Fanni qui est toujours aussi nul elle est où la logique là-dedans ?