J'espère qu'André va savater Jordan.
Au-delà de la compo, qui n'est pas le plus important, c'est l'animation qui est tout le temps à chier (sauf contre Bastia), les attaques sont lentes, aucuns automatismes, pas de communication...
Anigo essaye de mettre la faute sur les joueurs mais ça fait 2 ans qu'on a plus de vrai coach qui a un brin de sens tactique...
c'est bon je viens de voir la compo j'ai même pas envie de voir le match a cause de morel fanni et romao je sais pas mais mendy dès fois imbula
Amalfitano marque encore
Thauvin - Amalfitano - Payet
Jordan va nous crucifier
1-2 : Gignac x2.
Bravo l'OM aucune recru sur le terrain sauf Lemina, faudrait peut être les faire jouer les jeunes ...
1-3 Gignac Ayew Valbuena JSUIS 1 FOU MOA
Mais nique ta grand mère la chienne des Salopes Anigo, je suis pas un mec méchant mais parfois j'me dis qu'ils se sont attaqué au mauvais Anigo, R.I.P Adrien
0-4 Gignac x3, Thauvin
0-2 Gignac x2
Le but de Amalfitano
http://balls.ie/wp-content/uploads/2014/03/amalfitano.gif
Le trio Azpilicueta-Valbuena-Amalfitano me vendait du rêve, parfois.
Une autre époque
Oui
Compo dégueulasse on va encore perdre
Ayew qui est mauvais depuis son retour de blessure qui reste titulaire, Fanni, Morel, Romao
J'espère une lourde défaite
Sochaux OM 0-0
Corchia ailier droit par contre, j'sais pas si c'est comme ça depuis cet hiver mais bon
Amalfitano en toute franchise il a fait rêver que deux mois sur la période où il était à l'OM
cela dit c'est déjà mieux que Thauvin et Payet réunis cette saison
(et on pourrait même rajouter Valbuena )
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 29 mars 2014 à 16:38:58 Avertir un administrateur
Corchia ailier droit par contre, j'sais pas si c'est comme ça depuis cet hiver mais bon
Il joue milieu droit depuis son retour