CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 26712672267326742675267626772678267926802681  ... 4722»
Page suivanteFin
Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:41:12

Mais il va rien payer du tout ... C'est le réal qui paye c'est de l'ordre de 8millilbs c'est rien pour eux

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
14 mai 2013 à 11:41:18

Personne au PSG ne veut le voir partir et ça ne ressemble pas à Ancelotti de quitter le navire avant la fin de sa mission de son propre chef. Que le Real soit intéressé ok, mais ça suffit pas. En plus là bas, c'est un choix qui ne fait pas l'unanimité. Avant je disais qu'il restait à 70/30, maintenant j'y crois presque pas, je dirai que c'est du 90/10.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:41:47

C'est comme avec mou quand il a quitter l'inter il a démissionner et c'est le réal qu'a payer

jerem_75 jerem_75
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 11:42:21

Ultras, anciens abonnés du PSG : « Ce n’était pas nous »

http://www.canal-supporters.com/archives/110073

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:43:27

Après on est pas dans la tête de carlo qu'il veuille quitter le navire impossible à dire mais si Ferguson lui même dit que carlo a refuser united car il a donner sa parole au réal ..:

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:45:20

Le parisien du jour

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:47:06

T'as trop vu Men in Black toi... :noel:

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:47:14

Horus-24
Posté le 14 mai 2013 à 11:41:12
Mais il va rien payer du tout ... C'est le réal qui paye c'est de l'ordre de 8millilbs c'est rien pour eux

:ok:

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:48:13

Ancellotti peut aussi profiter de ce jeu d'enchère pour s'octroyer une belle augmentation

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:50:39

http://www.youtube.com/watch?v=USKpsNxkys8

Cte vidéo mythique!

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:50:56

Oui on saura tout ça très vite de toute facon

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:56:55

http://www.sofoot.com/incidents-au-trocadero-les-multiples-raisons-des-debordements-169565.html

Le premier article avec un minimum de recul. Le premier qui vale le coup à propos des incidents d'hier quoi.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:01:58

Nasser al-Khelaifi : « Rien n’a été facile cette saison »

Parc des Princes (Paris), hier. « On vient de gravir la première marche. Notre grand objectif est de remporter la Ligue des champions dans cinq ans », explique, confiant, Nasser al-Khelaifi, le président du PSG.

Avant de recevoir le trophée avec ses joueurs, Nasser al-Khelaifi nous a reçus hier après-midi au Parc des Princes, avant les incidents qui ont dénaturé la fête, pour dresser un premier bilan de la saison. Concernant l’avenir d’Ancelotti dans la capitale, le président du PSG se montre ferme et rappelle que l’Italien est encore sous contrat pendant un an.

A votre arrivée il y a deux ans, pensiez-vous que le titre arriverait si vite ?

Nasser al-Khelaifi. D’abord, je dois dire que rien n’a été facile. Mais l’amour des Parisiens est notre plus grande motivation. Cela nous a donné la force de nous battre contre tout le monde. Dès le premier jour, j’ai ressenti cet amour, j’aime Paris, j’aime les Parisiens. Ils méritent d’avoir un grand club et c’est juste le début d’une nouvelle grande histoire pour le PSG. Juste le début…

Vous avez pleuré après le match à Lyon…

C’était un sentiment fantastique, après deux ans de travail acharné. Ce n’était pas facile et c’est un tel bonheur, je ne l’oublierai jamais. Paris le mérite. Le meilleur moment de la saison, c’est quand l’arbitre a sifflé la fin du match dimanche. Là, on avait gagné le titre. Honnêtement, c’est un rêve qui devient réalité. Mais ce n’est que le début du rêve. On atteint notre objectif. Samedi, Carlo m’avait dit : « Je veux que Marseille gagne. » Je lui ai demandé pourquoi, je ne comprenais pas. Il m’a répondu : « Parce que je ne veux pas qu’ils nous donnent le titre, le titre, on veut le gagner. Des pâtes sans sauce, ce ne sont pas des pâtes. » Il avait raison. On a gagné le titre face à un grand club. Cela a beaucoup plus de saveur.

Quel est le pire souvenir de cette saison ?

En novembre, c’était délicat… Mais c’est ce qui nous a rendus plus forts et c’est pour cela qu’on est champions. Vous, les médias, vous avez appelé cela une crise (NDLR : le premier à parler de crise a été Carlo Ancelotti), mais cela nous a donné plus de motivation. On s’est resserrés pour régler les détails et trouver des solutions. On a transformé du négatif en positif. Cela correspond à ma philosophie.

Vous faites toujours référence au « projet ». Ce projet changera-t-il de tournure si Carlo Ancelotti quitte Paris ?

Non. Le projet est plus grand qu’une personne, un entraîneur ou un président. On est au début d’une grande histoire, ce n’est pas une personne qui va le changer. Le club est plus important que nous. D’autres peuvent arriver et poursuivre le projet.

Mais si Ancelotti ou Leonardo quittent le club, vous allez perdre du temps…

Ils sont importants, bien sûr. Mais le projet ne s’arrêtera pas si quelqu’un s’en va.

Pouvez-vous nous dire clairement où en est le dossier Ancelotti ?

Je lis les journaux, il part, il vient, il va, il reste… Pour le moment, rien ne s’est passé. Le Real Madrid est venu le rencontrer. Je les ai contactés et je leur ai dit que ce n’était pas correct de faire cela. Ils m’ont dit qu’ils croyaient qu’il était en fin de contrat à la fin de cette saison. Ils ont dit : « OK, désolés ». Carlo a encore une année de contrat. Nous, on respecte nos contrats.

Mais il est difficile de retenir quelqu’un contre son gré…

Si tout le monde veut partir, à quoi servent les contrats ? Les contrats ne veulent rien dire selon vous ?

Ancelotti sera donc à Paris la saison prochaine ?

Carlo est sous contrat avec nous, nous voulons le garder, c’est ma réponse.

Vous n’avez pris contact avec aucun autre entraîneur ?

Non.

Leonardo sera-t-il encore là la saison prochaine ?

Leo fait partie du projet, il fait de l’excellent travail. Il a laissé sa famille juste pour le PSG. Il ne mérite pas un tel traitement médiatique. C’est un bon gars, Il donne son cœur au club. Il vit tout cela avec trop de stress et d’émotion. Résultat, il est à l’hôpital. Il ne mérite pas toutes ces critiques.

A propos de la bousculade avec l’arbitre de PSG - Valenciennes, avez-vous vu les images censées le disculper ?

Leo est un bon mec, il est intelligent, il n’a rien fait pour pousser l’arbitre. J’en suis sûr, je le garantis.

Parlons du futur. Comment pouvez-vous faire rêver davantage les supporteurs ?

On vient de gravir la première marche. Notre grand objectif est de remporter la Ligue des champions dans cinq ans. Ce ne sera pas facile mais je suis très confiant, on va le faire. Il faut y croire, mais on aura le temps d’en reparler ; aujourd’hui, savourons le titre. Je voudrais en profiter pour remercier tous les présidents de Ligue 1 et plus particulièrement Loulou (Nicollin, président de Montpellier). Il m’avait dit en début de saison : « J’espère du fond du cœur que vous allez nous prendre le trophée. » Je lui avais répondu : « Je vous promets de tout faire pour vous le prendre. » J’ai tenu promesse.

David Beckham va-t-il continuer ?

Il est heureux ici, à lui de décider s’il reste et à quelle place. Je lis beaucoup que les joueurs veulent partir, Thiago Silva, Ibra, Verratti… Si vous les aviez vus dans le vestiaire, c’est comme s’ils avaient gagné la Coupe du monde ! Ils sont heureux et fiers. Ibra m’a dit qu’il voulait poursuivre l’aventure, qu’il voulait marquer la nouvelle histoire du PSG. Je vous le garantis, tous ces joueurs sont très liés au club et ils seront là la saison prochaine.

Alcaponemytry Alcaponemytry
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:07:33

Déterminé le Nasser, sa fait plaisir :ok:

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:17:44

N'empêche je trouve ça dingue qu'à chaque fois ils arrivent à garder le secret aussi longtemps pour les maillots. Y a jamais de fuite longtemps avant la date prévue de dévoilement

kenias kenias
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:27:45

hé les gars qui à vu ce mec hier?

https://www.noelshack.com/2013-20-1368527204-w-022.jpg

https://www.noelshack.com/2013-20-1368527254-w-023.jpg

il dit qu'il était choquer de la violence mais lui aussi à foutu la merde ce menteur!

ChrisCopeland ChrisCopeland
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 12:28:55

Ouais je l'ai dit hier soir après l'avoir vu sur BFM
Il a balancé des teilles sur les CRS

Athot Athot
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:29:29

On l'a vu à la télé sur un plateau que Ruiz essayait de faire.

Mais d'où il a foutu la merde?

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:32:09

Tevez et Falcao auraient signé des pré contrats à Monaco via l'Equipe

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:34:51

Sympa pour un promu d'avoir Tevez et Falcao en attaque. J'aurais aimé voir la même chose à Reims. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment